Birchbox Home 2015 – Edition limitée

Hello, hello ! Mieux vaut tard que jamais, cette fois c’est une box Home que je vous présente sur le blog :

La Birchbox Home – Edition limitée 2015

Faible que je suis, je n’ai pas résisté bien longtemps au mail envoyé par la Birchbox Team. Ils commencent à connaître mes faiblesses, c’est inquiétant … 🙂 S’agissant d’une Box « spéciale », le contenu était connu d’avance et il m’a spécialement conquise. Le prix pour les abonnées BirchBox était fixé à 39 euros, ce qui je le conçois n’est pas une paille.

Cependant, j’ai voulu tenter le coup et découvrir ce que ce type de box avait dans le ventre. J’étais plutôt inquiète de la taille et de la qualité des produits que j’allais recevoir (échantillon ? full size ?).
A réception du colis (vu son poids et la taille du carton), mes craintes se sont dissipées. Je vous laisse juger par vous-même et n’hésitez pas à donner votre avis. Notamment celles et ceux qui avaient testés l’édition limitée 2014 !

 

blogbricabrac - birchboxhome


Contenu de la BirchBox Home :

2 sets de table Mat Blue Wave – Jasmini

Très jolis sets de table. Et toujours très pratique. J’aime beaucoup l’imprimé et la matière. Chic et sobriété, c’est parfait.

Tsarevna – Kusmi Tea

Mélange de thé noir, d’épices et d’orange, ce thé est juste idéal en cette saison. Accompagné de biscuits maisons, un plaid sur les genoux et le chat qui ronronne, c’est juste le bonheur…

Préparation pour scones – Marlette

Et bien en parlant de biscuits, voilà de quoi ravir nos papilles. Enfin, je n’ai pas encore fait la recette et je n’ai jamais goûté de scones (aussi loin que je m’en souvienne) mais le visuel à l’air gourmand. Comme quoi une bonne photo sur un paquet et le tour est joué. Enfin, la marque Marlette, on connait et en générale c’est plutôt très bon. Et cette préparation est Bio qui plus est.

Boule à Thé – Birchbox Home

Mignon comme tout cette boule à thé « Théière » avec son petit plateau. Cela me fait pensé à Alice au Pays des Merveilles. J’adore !

 

blogbricabrac - birchbox home 5.jpg

blogbricabrac - birchboxhome 2
Plateau Tea Time – Mini labo Birchbox Home

Je trouve ce plateau plutôt mignon et en bon accord avec le reste de la Box. Les couleurs sont douces et le style graphique. Parfait pour y déposer sa tasse de thé. Deux tasses peut-être mais guère plus. Il n’est pas très grand. Mais pratique !

4 cuillères doseuses – Garden Trading

Un des produits qui m’a fait craqué pour cette box. Je trouve ces cuillères en céramique supers pratiques. Les 4 formats permettent de doser avec précision toutes les petites quantités.

Savon à l’Eau de Mademoiselle Rose Fleurie’ – Rose et Marius

Une odeur à tomber par terre. Cela a imprégné toute la box et je suis vraiment fan. Musc blanc, jasmin, iris… enrichi à l’huile de coquelicot, on en regrette presque la taille du savon. A utiliser avec parcimonie pour qu’il dure le plus longtemps possible. A ne pas mettre entre toutes les mains donc… 😉

Porte-recette Birdy – Coming B

Costaud le petit oiseau ! En résine, il ne risque pas de s’envoler celui-là ! Très joli porte-recette qui a vite trouvé sa place dans la cuisine. Gadget très original, sobre, qui permet d’avoir toujours à portée de vue ses fiches recettes. Peut aussi servir de pense-bête ou pour y accrocher sa prochaine liste de courses !

 

blogbricabrac - birchboxhome 3

 

Mug Tea Time – BirchBox Home

Il va tout de suite remplacer ma tasse au bureau. Encore un bon point !

Petit pot de Lemon Curd & recette du moelleux au citron – Kitchen Trotter

Une bonne découverte en perspective. Je languis d’essayer cette recette ! Et cela donne envie d’en savoir plus sur cette Kitchen Trotter … affaire à suivre !

Gant Chic Chick ocre – La cocotte Paris

Gant pour éviter de se brûler les mimines en sortant les scones du four. Ils ont pensé à tout !

Alors que dire de plus sur cette box ? Vous l’aurez compris, je ne regrette pas du tout de l’avoir commandée. Je pense qu’aujourd’hui elle n’est plus disponible, mais je vous conseille d’essayer les prochaines Box Home à venir. Et j’espère que BirchBox réitérera l’opération. De là à dire « la valeur de la box est de 100 euros » comme annoncé, je ne sais pas. Mais cela vaut bien 39 euros.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous succombé ?

Ange

 

 

Laisser un commentaire

