Glossybox : Edition Rose Gold

Hello beauties,

De retour en France j’en ai profité pour craquer sur le coffret Glossybox en édition limité Rose Gold. Cette box beauté m’intéressait beaucoup car elle proposait un assortiment de 6 produits et tous en full-size. Avec le code Rosegold, le coffret revenait à 29 euros au lieu de 39. Ca reste un certain prix mais comme j’ai du me séparer de pas mal de produits et que j’étais en no-buy depuis un certain temps, je n’ai pas trop hésité.

Glossybox Rose Gold

Déjà le coffret est tout mimi avec une jolie couleur en plein dans le thème puisque Rose Gold. Des petits points tout autour pour représenter la neige et une petite phrase « let it snow«  sur la tranche du couvercle pour encore plus donner à ce coffret des airs de fêtes de noël.

Mais qui a-t-il dedans ?

Glossybox edition speciale rose gold

Glossybox rose gold contenu

Contenu de la Glossybox Rose Gold

Dans la boite joliment fermée, on retrouve le Glossymag, sans trop d’intérêts pour ma part. Du coup, je ne me suis pas attardé dessus, j’ai juste vue qu’il était fait de façon a être lu en commençant par un côté ou par l’autre.

Glossybox rose gold contenu

Un total de six produits full-size. Deux produits soins, un pinceau et trois produits maquillage. Je vous montre ça de plus près.

Glossybox rose gold produits soins et pinceau

 – Masque Peel-Off Hey Honey, 50 ml. J’adore le principe des masque peel-off mais j’ai beaucoup de mal avec l’odeur souvent trop alcoolisée (elle l’est un peu ici mais pas trop donc ça passe). Je connais la marque Hey Honey dont j’avais reçu une crème visage dans une Ipsy Bag et j’avais beaucoup apprécié. J’ai testé le masque qui est dit compatible avec tous les types de peaux. Cependant la mienne a réagit, ça m’a un peu chauffé juste après l’application et une fois enlevé, j’étais toute rouge. D’ailleurs le masque s' »épèle » bien mais il reste quand même une couche collante, pas très agréable. Du coup je suis un peu déçue par ce produit.

Pinceau pour poudre Luxie. Là encore, marque découverte dans une Ipsy, celle de l’amour plus précisément et je suis totalement fan de ces pinceaux. Ils sont si doux et agréable à utiliser. Un top pour le seul accessoire de la box.

Eau micellaire Karmameju. Elle est 3 en 1 et faite pour les peaux sensibles. Je l’ai utilisé pour enlever mon rouge à lèvres et elle a l’air d’être bien efficace. A voir pour le mascara qui est souvent plus difficile à retirer. En attendant de trouver de l’huile de coco, elle me sera bien utile.

Glossybox rose gold Maquillage

BB Crème Langé Paris30 ml. Une grande première pour moi qui n’utilise rien d’autre que de la crème hydratante et du blush. J’ai hâte de la tester pour voir le rendu et si ma peau parait plus jolie mais naturelle avec.

Rouge à lèvres icona Milano. Un peu de rouge à lèvres et vous avez tout de suite l’impression d’être maquillé. C’est vraiment mon must-have en maquillage. Du coup j’étais forcément contente de retrouver un tube dans la box. Petits bémols, le packaging fait un peu cheap et la couleur est assez banale, un rouge tout rouge, un peu dommage mais il a une tenue d’enfer ! Facile à appliquer, il est matte mais n’assèche pas pour autant les lèvres. Extérieur bof mais produit top.

– Mascara L’Atelier Maquillage. Tout comme le rouge à lèvres, le mascara fait parti des must-have. Rien de tel qu’un petit coup de ce produit et vos yeux ont tout de suite l’air plus réveillés. La brosse est assez simple pour un rendu naturel. Il ne fait pas des cils ultra volumineux mais il allonge bien les cils.

Glossybox Rose Gold Produits

Une très chouette box qui me ravit. Mis à part le masque qui semble ne pas convenir à ma peau et la BB crème pas encore utilisée, les autres produits sont très bien et seront utilisés. Je trouve ce combo plutôt chouette et vraiment pratique si comme moi vous rentrez de voyage et devez compléter votre trousse de maquillage. Un parfait mix de soins et de make-up. Et puis une box avec que des full-size c’est quand même super d’autant que la plupart des marques m’étaient inconnues.
Si vous craquez, n’oubliez pas d’utiliser le code ROSEGOLD pour profiter de 10 euros de rabais. J’espère qu’il reste des coffrets…

Que pensez-vous de cette Glossybox édition spéciale ?
Vous avez craqué vous aussi ?

C.

Laisser un commentaire

