Sweater weather tag

Coucou vous,

Toujours dans l’esprit automnal, je vous propose un petit tag sympa trouvé sur le blog de Pauline (alittlecrazygirl). Je crois que ce Sweater Weather Tag revient chaque année, alors cette fois on va y répondre. C’est parti !

Sweater Weather Tag

Sweater weather tag

Senteur ou bougie préférée ?
En ce moment je brûle tout le temps la bougie Marshmallow Fireside de chez Bath&BodyWorks. Parfaite pour la saison.

Café, thé ou chocolat ?
Je dirais thé, j’en bois tout le temps. Mais j’avoue que je me laisse parfois tenter par un chocolat chaud.

Quelle tendance make up préfères-tu : eyeliner ou lèvres foncées ?
Lèvres foncées sans hésiter, prune, joli rouge, bordeaux… j’adore !

Meilleur parfum pour l’automne ?
J’avoue que je ne change pas de parfum pendant les saisons. Je porte Manifesto d’Yves Saint Laurent.

Ce que tu préfères manger / grignoter en automne ? 
Au risque de paraitre grand-mère, je raffole des soupes de potiron ! Miam. Et dans mes moments gourmands, un petit mur cake (une recette ça vous tente ?)

A quoi ressemble la météo là où tu vis ?
En ce moment c’est le top du top. Il fait beau, encore chaud et les arbres ont des couleurs magnifiques.

Pull / sweat le plus porté ?
Mon pull blanc en laine Abercrombie acheté l’hiver dernier. Il est si confortable et chaud.

Vernis à ongles must have pour l’automne ?
Des couleurs assez foncées. Aujourd’hui j’ai le Bogota Blackberry de chez OPI. Une jolie couleur rouge violet bordeaux.

Activité favorite en automne ?
Allez courir le long du lac sous les arbres colorés. Et sinon une boisson chaude et un bon bouquin ou une série.

Combat boots ou Ugg ?
On ne va pas se le cacher, quel plaisir de mettre ses pieds dans des UGG si douillettes. Par contre niveau esthétique ce n’est pas vraiment ça. Je dirais donc de jolies boots fourrées (oui ça existe hélé).

Boisson Starbucks préférée ?
Mon coeur balance entre le Chaï Latte et le Pumpkin Spice Latte.

Série préférée pour cette saison ?
Pour ceux qui ne connaisse pas, filez vous mettre devant Outlander !! Le beau Jamie devrait vous envoûter. Sinon en ce moment je découvre Downtown Abbey. Et Once Upon A Time et Grey’s Anatomy ont aussi repris.  Des séries à conseiller ?

Quelle chanson te met dans l’ambiance automnale ?
Une chanson ambiance automne euh….Je dirais Hello de Adèle, parfaite à écouter quand les gouttes de pluie glissent sur vos vitres. Et sinon suis une inconditionnelle de Spotify, ils ont de super listes d’ambiance.

Faites vous aussi le tag et partagez
votre lien en commentaire, on veut tout savoir !

C.

Laisser un commentaire

