10 choses que j’aime en automne

Hello hello,

Ça fait un bail qu’on n’a rien publié par ici. La vie, le boulot, les déménagements et tout le tralala. Alors juste comme ça et parce que c’est l’automne, j’avais envie de partager avec vous les 10 trucs que j’adore quand vient cette saison.

AutomneJoliescouleurs

J’aime l’automne pour …

  • Admirer les magnifiques feuilles colorées qui habillent les arbres et tourbillonnent dans les airs pour venir tapisser le sol.
  • Porter des rouges-a-lèvres foncés et plus particulièrement un jolie couleur prune.
  • Me régaler des différents mets à la citrouille et autre cucurbitacées. Soupe, lattes, pâtisseries, tartes.
  • Aller courir. Temps idéal, ni trop chaud, ni trop froid. En plus le paysage est joli, c’est la saison parfaite pour chausser vos baskets.

Running Automne

  • Jouer dans les feuilles et retomber en enfance. Quelle bonheur de faire voler toutes ces feuilles au-dessus de ma tête.
  • Voir les maisons décorées pour Halloween et bientôt Thanksgiving. L’avantage d’habiter aux Etats-Unis, c’est que les gens adorent prendre part aux fêtes et creuser les citrouilles.
  • Boire du thé, blottie sous une couverture toute douce et moelleuse.

Tarte aux pommes et crème marrons

  • Se réchauffer auprès d’un bon feu de cheminée et entendre le bois craquer sous l’effet des flammes.
  • Ressortir les collants et les chaussettes hautes pour continuer à porter notre jupes/robes/shorts tout en restant au chaud.
  • Acheter des vêtements de la collection automne/hiver et commencer à penser à Noël.

J’adore vivre dans une région ou les quatre saisons sont bien représentées. C’est toujours un plaisir pour moi de voir l’évolution de la nature et le paysage prendre des airs nouveaux au fil des mois. Chaque saison a ses avantages et ses inconvénients, autant essayer de tirer le meilleur de chacune.

Déco Automne

Avant que les arbres ne soient totalement dénudés et que les premiers flocons tombent (ou pas), profitons encore de ces derniers moments colorés.

Et vous quels sont les petites choses
que vous aimez en automne ?

C.

Un commentaire sur « 10 choses que j’aime en automne »

Laisser un commentaire

