Glossybox Août 2015 : Fresh Touch

Cela faisait presque deux ans que je m’étais désabonnée de Glossybox. Moins d’engouement, un voyage en prévision, des produits en masse à utiliser. Mais il y a deux semaines, j’ai reçu une promo trop alléchante pour ne pas craquer !!! La possibilité de recevoir une Yankee Candle dans la prochaine box. J’ai foncé et voilà ce que ça donne ^^

Glossybox

Fresh Touch

C’est une box pour prendre soin de soi, aucun doute la dessus. Beaucoup de soins donc, ce qui est un gros plus car l’été, notre peau, nos cheveux doivent faire l’objet d’une attention toute particulière.

Une chose que j’ai beaucoup apprécié, et je ne sais toujours pas d’où ça vient,  le coffret dégage une odeur très agréable … zen et fresh qui me rappel mon enfance !! Et non ça ne vient pas de la bougie. Bref en l’ouvrant, ça m’a fait sourire.

Les produits

Produit glossybox

Vernis à Onlges Poptastic – Color club teinte « Meet me at the rink »
15ml – 7,68 euros

Un vernis pastel, bien à la mode pour cet été et une marque très primée à New-York. Le package est très mignon et le vernis facile à appliquer.

Moisturizing Peeling – Naobay
100ml – 16,35 euros

Une marque bio ce qui m’enchante au plus haut point puisque je cherche à tester des produits comme celui-ci depuis un moment. Un exfoliant visage doux que j’ai hâte d’essayer !

Eau florale de Néroli – Doux me
100ml – 19 euros – Reçu en 30ml

J’adore ce genre de produit pour l’été. Pour les journées ET les nuits trop chaudes c’est l’idéal selon moi. Celle-ci est une brume légère qui rafraîchit, apaise les rougeurs et préserve l’éclat du teint.

Lait Aftersun – Angèle
30ml – 10,90 euros

La composition du produit est top, l’odeur fabuleuse mais alors … le format et le prix ! 30ml qui vont vite passer à mon avis. Un produit qui me tarde de tester en espérant qu’il n’en faille pas beaucoup !

2en1 Shampooing et Gel douche – Sundari
200ml – 25 euros

Produit qui m’intrigue énormément. Je ne suis pas fan des 2en1, je trouve ça dangereux d’utiliser un produit pour le corps et les cheveux car les deux n’ont pas les mêmes besoins, ne fonctionnent pas de la même manière. Mais nous verrons bien !

Bougie Yankee Candle – Moroccan Argan Oil

Elle brûle déjà à côté de moi et j’en suis fan !

Peeling visage

Bilan

La bougie est la chose qui me plaît  le plus dans cette box pour l’instant mais je n’ai pas encore testé les produits. J’ai tout particulièrement hâte d’essayer le peeling !
Plutôt emballée par cette box donc, même si elle ne contient aucun produit « maquillage », ce qui m’a un peu déçu quand j’ai ouvert la box. Le fait qu’il s’agisse de produits naturels, bio est un gros plus pour moi.
Emballée donc pour mon réabonnement !

Yankee candle huile d'argan

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre box d’août et qu’en pensez-vous ?

By Loulou

Laisser un commentaire

