Birchbox Août 2015 : Back to Cool

BirchBox août 2015

Deux mois que je suis abonnée à Birchbox, et voici venue la box du mois d’août ! Back to Cool !
Autant vous dire, que sur les deux dernières box, je n’ai vraiment pas été déçue. Alors j’attendais impatiemment celle-ci. Surtout après le petit mail reçu au mois de juillet nous permettant de choisir une partie des produits de notre coffret ! Pour ma part, ce fut le choix Cap Ferret. On en parle ci-dessous ? 😉

Duo Cap Ferret :

Gommage visage HUYGENS + crème Aquaconfort DELAROM

Gommage Visage HUYGENS

Gommage Visage HUYGENS :
50 ml – 19,90 euros – Reçu en pot de 10 ml

Il à l’air vraiment top. Rien que l’odeur et la texture, je langui de le tester. Il s’agit d’un gommage visage à la verveine, avec 99% d’ingrédients naturels (77% sont bio). J’adhère complètement !

Crème Aquaconfort DELAROM :
50 ml – 38,50 euros – Reçu en tube de 15 ml

Crème à l’aloé verra bio, à l’huile de noyau d’abricot et d’amande douce. Elle sent également très bon et s’applique parfaitement bien. Elle laisse la peau vraiment douce, c’est très agréable. Je suis actuellement en recherche d’une crème hydratante, espérons qu’elle fasse ses preuves de ce côté là.


On poursuit avec la suite de la box, surprise !

Shampooing HERBALOSOPHY:
250 ml – 21 euros – reçu en tube de 40 ml

Quelle odeur de frais ! Direct sur ma crinière celui là !
Herbalosophy est une marque Californienne, que je ne connais absolument pas mais que je suis ravie de découvrir.

Birchbox août 2015Lait corps hydratant VINESIME :
200 ml – 16 euros – reçu en flacon de 30ml

Vinésime … vin… raisins ? Bingo ! Crème à l’amande douce et au karité mais surtout au cépage Chardonnay. J’adore le concept. J’aime Caudalie, je ne pouvais que sauter de joie en voyant une crème au raisin. La marque Vinésime est pour moi totalement inconnue, mais je ne demande qu’à tester. L’odeur est à tomber !

Blush THE BALM COSMETICS :
6,4g – 21 euros – reçu en échantillon de 0,8 g

Je vous l’accorde, avec 0.8 g on va pas aller bien loin. Tout riquiqui le produit. Mais bon, The Balm, c’est quand même une référence. Et je suis ravie de tester leur blush. Va juste falloir trouver un pinceau tout petit petit petit …..

Bilan :

J’aime vraiment cette box du mois d’août. Que des produits sympas à découvrir. J’avais un peu peur de me coltiner les traditionnelles lingettes autobronzantes ou autres produits de cette thématique qu’on trouve dans les box du mois d’août, mais ouffff il n’en est rien. Merci Birchbox d’avoir égayé ma journée ❤

Ce qui est certain, c’est que Birchbox nous propose une box en édition limitée plus qu’alléchante pour la rentrée. Dédiée au activités sportives, 9 accessoires, du coaching high-tech au soin apaisant musculaire, le tout dans un jolie sac de sport. Exactement ce qu’il me faut ! Et oui, depuis le début de l’été, je me suis inscrite en salle de sport. Non seulement je m’y tiens, mais j’y prends goût. Vivement cette box 🙂

Et vous, quelle est votre avis sur Bircbox ? Avez-vous aimé la box du mois d’août ?

Ange

Laisser un commentaire

