Que faire de son été quand on ne part pas

Un article un peu random aujourd’hui. Je fais partie de ces gens qui, cet été, ne partiront pas en vacances. Oui je sais, c’est terrible:'( Pas de destination de rêve pour moi.
Mais on ne se décourage pas, on ne se lamente pas sur son sort. On va s’en sortir !!!

Voilà une petite liste que je me suis faite pour me motiver à sortir du pieux le matin (et croyez moi, il en faut beaucoup !).

Prendre du temps pour vous mêmes

Ne penser à rien, couper son téléphone, se déconnecter ne serait-ce qu’une heure. Se trouver une bonne musique et l’écouter étalée comme une larve sur son lit. Ou bien se dorer au soleil avec un bon livre. Se remettre à la guitare, apprendre une autre langue, essayer le blogging, pourquoi pas ?

Pour ma part, je vais essayer d’apprendre quelques mots de japonais. Souhaitez moi bonne chance !

Un road trip dans votre région

visiter grenoble
Grenoble

« Quelles sont belles nos régions », beaucoup d’étrangers nous envient pour ça ! Mais connaissez-vous vraiment votre rue, ville ??? Prenez le temps de vous perdre, renseignez vous sur ce qu’il y a à visiter, vous trouverez surement des coins sympa à découvrir et à faire découvrir ^^
Des lacs, des randos, il y a forcément quelque chose.

Je parle de cela car autour de Grenoble, il y a énormément d’endroits à visiter : un petit tour au lac de Paladru par exemple (oui oui je l’ai mis sur ma liste ^^)

Faire de l’exercice

Même si on ne se pavane pas sur les plages cette année, il va falloir sortir le maillot de bain pour aller chez Huguette qui fait journée bronzette sur sa terrasse ou bien chez Paul qui nous invite pour profiter de la piscine de ses parents. Et un cul flasque ça le fait pas !
20 minutes tous les jours (ou tous les deux jours si vous préférez) ça ne peut pas vous faire de mal. Perso, je travaille les cuisses, les fesses et les abdos et je suis très contente avec mes petits exercices. Que j’ai trouvé sur internet ou de mes anciens cours en salle de sport.

Alors oui, se bouger la couenne par 35° faut le faire mais ça fait du bien ^^

La bouffe, c’est la vie

Après l’effort, le réconfort ! Je vous un intérêt tout particulier à la nourriture. Peut-être que certain d’entre vous n’ont pas eu grande faim avec les récentes températures. Pour ma part, j’ai tout le temps la dalle !!! Et puisque je n’ai rien à faire j’essaye des choses … qui plaisent ou non mais au moins j’essaye. J’ai retrouvé dans les placards de chez PapaMaman un vieux livre de cuisine qui m’a fait saliver : salades d’avocat, de lentilles, brochettes de melon, délices à la pastèque, purée froide, etc. Faites marcher votre imagination et au pire Google est votre ami, suffit de lui demander ^^

livre passe temps
Mes lectures de cet été XD

Faites nous partager votre programme été, laissez un com’ ^^

By Loulou

Photo : http://www.grenoble-tourisme.com/fr/decouvrir/ambiances-de-quartiers/

Laisser un commentaire

