Soin au coco

Sous les cocotiers

Un mini poste aujourd’hui pour discuter d’une petite astuce beauté dont je viens de faire l’expérience et qui, ma foi, a fait ses preuves au premier essai. L’été, entre la crème bronzante, le soleil, l’exfoliation, le sable, etc. il faut un produit au top pour nourrir la peau et la maintenir en forme, n’est-ce pas ?

Perso j’ai trouvé mon produit gagnant ! Non pas dans les rayons beauté d’un super marché ou encore chez Sephora ; je l’ai trouvé dans un magasin alimentaire bio. Il s’agit évidement de l’huile de coco.

Je suis sûre que certains connaissent déjà l’astuce. Mais je sais que j’ai longtemps été réticente à l’idée de me badigeonner d’huile les cheveux et le corps. J’ai d’abord sauté le pas avec d’autres huiles végétales dont je vous parlais ici.

soin au coco

Donc un masque pour les cheveux que je laisse poser minimum 3 heures, et de temps en temps, un peu sur le corps pour bien hydrater tout ça ^^

Avez-vous de petites astuces ou produits à nous faire partager ?

By Loulou

2 commentaires sur « Soin au coco »

Laisser un commentaire

