Glossy Box Mars & Avril 2015 : il va falloir faire mieux

Il y a deux mois de ça, je me réabonnais à Glossy Box et c’est pleine d’enthousiasme que je vous parlais du coffret de février ici. Je l’avais vraiment appréciée car les produits étaient extras et le thème « Love » très bien respecté. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et les coffrets de Mars et Avril m’ont laissé … de marbre. Ou dubitative. Et déçue. En fait, je crois que ce qui me retient de me désabonner, c’est que j’ai bientôt assez de Glossy Dots pour recevoir une box gratuite. Sauf surprise positive dans la box de mai, je pense honnêtement aller tester une autre box dans les mois à venir.

Glossy Box d’Avril 2015 – Alice au Pays des Merveilles

Glossy Box Avril 2015Oh j’en bavais d’avance de ce thème !! Après la petite déception de mars, je n’attendais que le coffret d’Avril pour me redonner le sourire. Je me suis dis, avec un thème comme celui-ci, le coffret il va être génial, féerique, loufoque ! Oui, ce qui a été loufoque c’est ma tête à l’ouverture de la box.

Mais où sont passés les produits ? Ah ben si, ils sont bien tous là..

Et oui, Glossy Box ne me l’avait pas dit mais c’était aussi la box de pâques ! Allez-y, cherchez les produits dans les confettis !!

Premier point, le coffret est très joli. La boîte respecte bien la thématique avec des illustrations et références au dessin animé d’Alice.

Crème main Panier des Sens en Provence – 30 ml – 6 euros

Crème à base de miel et de propiolis. Elle est agréable à utiliser et sent assez bon. Je pense qu’elle doit être bien nourrissante avec une application sur la durée. Seul bémol, elle laisse les mains grasses.

So Susan Cosmetics Gel teinté 2 en 1 – 10ml  – 16.95 euros

Gel teinté qui s’utilise à la fois sur les joues et sur les lèvres. Pour les joues, Glossy Box nous conseille de l’appliquer au pinceau car il est très pigmenté, et ensuite d’étirer la matière jusqu’aux tempes.
Pour ma part, ce sera plutôt une utilisation sur les lèvres. Mais pour être franche, je ne l’ai pas encore testé au moment où je vous écris, car il ne me tente pas. Les produits 2 en 1 je trouve rarement ça génial.

Jeanne, de Lanvin – 50 ml / 54 euros

Olala, un parfum, mais quel risque… ça plait rarement. Pour le coup, je trouve que celui-ci sent assez bon. C’est assez fruité et floral et cela me correspond. La taille du flacon reçu est pour le coup, ridicule. Pas plus haut qu’un mini vernis à ongles, 4,5 ml. Je vous laisse faire le calcul … presque 4 euros de parfum !!! youpi !!!!! 😦

Vernis à ongles Gel Essence – 8ml – 1.99 euros

Glossy Box a sorti du lourd … du supermarché ! Je n’ai rien contre les produits de GMS, j’en achète régulièrement, mais un vernis à 2 euros, ils ne se sont pas foulés… mais oh ! c’est un full size !

Glossy Box Avril 2015Mine d’Or de Sampar – 30 ml – 29 euros

Ne rêvez pas je n’ai pas eu le format 30 ml mais sa moitié. Cette crème hydratante est néanmoins pas mal, sa couleur donne un joli effet halé en ce début de printemps. Je l’ai testé un matin, elle a bien tenu la journée, sans faire la peau trop brillante.

BILAN 

Grande déception. Le thème Alice au Pays des Merveilles, je ne le retrouve absolument pas. Hormis le sac offert en cadeau pour les abonnées du mois de Mars, rien de tout cela  ne m’a enchantée dans ce coffret. Les produits sont petits, limite tous sous format échantillon. Déçue des inégalités également quand je regarde d’autres box d’avril sur la toile. Encore une fois, nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne.
Valeur de la box : environ 43 euros..

 

Glossy Box Mars 2015 – La Selectionnist

Glossy Box Mars 2015Ce mois-ci Glossy Box nous proposait de découvrir le site The Selectionnist, avec une thématique et un petit magazine sympa. Au programme, innovation et dernières tendances beauté.

Shampoing & gel douche – Naobay – 12 euros

Plutôt une bonne découverte. Je l’utilise quotidiennement en gel douche, il mousse bien et j’apprécie son odeur agrumes.

Crayon rouge à lèvres Coquette – Lollipops  – 9.95 euros

Crayon à lèvre très simple à appliquer et avec une bonne tenue. Dommage pour la teinte, très rose Barbie, mais pour cet été, pourquoi pas !

Optilash Sérum pousse des cils – Apot.care – 39,00 euros / 5ml

Encore ! Même type de produit et de la même marque déjà reçu le mois dernier ! Produit reçu en full size. Plutot intéressant si on regarde le prix, qu’en est il après de son efficacité ?

Vernis soin 3 en 1 – Nail grils – 15 ml – 10.80 euros

Un grand classique mais qui sert toujours. En taille originale en plus. Pas mal ! Même si j’aurais été curieuse de tester le vernis soin reçu par certaines abonnées, Garlic Nail, à l’ail. Qui peux m’en parler ?

Crème exfoliante Académie Scientifique de Beauté – 28,90 euros / 50ml

Reçu en échantillon de 15 ml, parfaite petite crème exfoliante à tester pour prendre soin de sa peau.

Échantillon Egyptian Magic 

J’avais acheté un pot de cette crème « miracle des stars » l’été dernier, pour 25 euros de mémoire. Je n’y trouve absolument rien d’exceptionnel. Ok elle hydrate plutôt bien, mais c’est pas fou non plus. La preuve, j’ai perdu le pot en déménageant, et il ne me manque pas vraiment !

BILAN

En demie-teinte. Certaines découvertes sont plutôt sympas, d’autres produits sont un peu redondants. Mais au moins, ce mois de mars contenait des full size, et c’est appréciable !

 

Et vous ? Que pensez-vous des Glossy box de ces derniers mois ? 

Ange

2 commentaires sur « Glossy Box Mars & Avril 2015 : il va falloir faire mieux »

  1. Coucou, franchement j’ai adoré la box de mars et ma grande déception était de ne pas avoir reçu le sérum pour les cils !! Après je comprends que recevoir deux fois le même type de produit c’est bof mais vu le prix (je ne pourrai jamais m’acheter ce produit hors box) ça vaut quand même le coup…
    Pour le crayon à lèvres Lollipops, c’est vrai que la couleur est particulière, mais au moins ce n’est pas une couleur que l’on a déjà lol l’avantage est de pouvoir tester des teintes que l’on aurait jamais acheté (là je positive ^^) mais le crayon est vraiment agréable à utiliser.

    Concernant la box d’avril, je suis aussi déçue de la taille des produits, et surtout de ne pas avoir eu de crème de mains (j’adore ça). Et j’ai eu le Gel teinté et… spéciale la bête !!! Je ne sais pas si tu l’as testé depuis, mais vraiment pas évident. J’ai encore pas réussi à décoder l’utilisation de ce produit !
    N’hésite pas à venir voir mes versions sur : http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
    bisous !

    1. Pour le sérum pour les cils, j’ai testé celui que j’avais reçu en février et je n’ai pas vu de réelle différence (mais j’ai deja des cils plutôt longs à la base). Je pense essayer sur les sourcils maintenant. Il paraît que c’est aussi efficace pour redensifier cette zone là. A tester !
      Le crayon c’est sur que pour le coup cette teinte je ne l’avais pas ^^ je la réserve pour cet été !
      Je suis tout à fait d’accord avec toi concernant le gel teinté. Pas simple à appliquer ! Je suis septique ^^
      Alala nous sommes d’éternelles insatisfaites !
      Bientôt la box de Mai 🙂 !!

Laisser un commentaire

