Korean beauty

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je viens vous parler de cosmétiques coréens. J’ai fait le plein il y a quelques mois alors que je me trouvais en Corée. Impossible d’y échapper ! En Asie, il s’agit de la référence. Les chinoises viennent avec leurs valises vides pour faire le plein. Je me suis dit, un tel engouement doit vraiment valoir le détour et ai donc fait mon shopping.

maquillage coréen

Je teste les produits dont je vais vous parler depuis maintenant 3 mois et vais vous donner ici mes impressions.

La gâterie du soir

crème  à la menthe

J’ai trouvé ce petit stick à Etude House. EYE’S CREAM, Mint cooling. Une crème pour les yeux rafraîchissante et SPF30. Après les grosses journées ou quand mes yeux sont fatigués j’aime beaucoup m’appliquer le produit sur les paupières et les « cernes« . Je l’utilise principalement le soir car je pense que le produit peut ainsi agir efficacement et aussi parce qu’il laisse une petite trace bleu clair. Mais cela dit, il ne colle pas.

Comme une asiat’

BB cream

Autre chose dont je suis très contente, cette BB cream de Skin Food : Platinium Grape Cell Essential BB Cream (les noms à ralonge ils savent faire …).  Couvrance medium, la teinte est claire mais une fois le maquillage fini, le résultat est super !

La touche lumière

poudre lumière

Mon chouchou : All Over Muffin Cake Finish de Skin Food encore une fois. Un « illuminateur » comme on dit en français (mais c’est franchement moche comme terme, vous ne trouvez pas ?). A la première application je le trouvais trop discret mais en fait il donne tout ce qu’il faut sans tomber dans l’excès. Je ne m’en passe plus ! Tous les matins je mets un petit coup sur le dessus des joues, l’arrête du nez, le menton, le front et au dessus de mes lèvres. Je suis in Love !

Des sourcils au poil

dessiner les sourcils

Le dernier et non des moindres, ce petit kit de Too Cool For School pour les sourcils. Déjà bien entamé, je l’utilise presque tous les jours. Deux poudres afin de correspondre au mieux à votre teinte (ou selon votre humeur) et une cire pour fixer le tout. Avec ceci trois petites brosses afin de maquiller et donner la forme qu’il faut à vos sourcils.

En gros, je suis plus que ravie des produits dont j’ai fait l’acquisition là-bas. Reste donc à savoir comment les faire venir en France ? Eh bien les filles, voici un site sur lequel nous pouvons les acheter :
Korean-Makeup.com

Avez-vous quelques produits étrangers à nous faire découvrir ?

By Loulou

2 commentaires sur « Korean beauty »

  1. Hello 🙂 Je suis fan des produits que tu as choisi et bien contente que tu ais testé le kit pour sourcils de Too Cool For School, j’hésite vraiment à le prendre 🙂

    1. Il est vraiment top. Tu peux jouer avec les couleurs et la wax tient correctement. Je n’ai pas à les retoucher de toute la journée.
      Ce sont de très bons produits ^^

Laisser un commentaire

