Ipsy Bag : Février. LOVE is in the air

Hello les girls,

Nouvel Ipsy dans la boite. Pour février, Michelle Phan nous propose du LOVE et du rose, tout pour coller avec le mois de l’amour et de la Saint Valentin. Elle a mis du temps à arriver, la faute à toute cette neige, mais moi elle me plait bien cette nouvelle trousse beauté. Que nous propose la Glam Bag Américaine ce mois-ci ?

Ipsy _ LOVE

Déjà, ça commence hyper bien, j’aime beaucoup la trousse de ce mois ci. Celles avec la fermeture sur le devant sont mes préférés et le design avec les losanges roses et gris, ça me plait bien. Forcément qui dit Love dit rose, en plein dans le mille pour la pochette mais aussi pour la quasi totalité des produits.

Ipsy Bag Février 2015

Ipsy _ LOVE Fevrier

Les produits en détails :

– Un vernis à ongles China GlazeOn entend parler de cette marque depuis des lustres sur la blogo, mais je n’avais encore jamais testé. Michèle nous propose un vernis paillettes. Pas forcément mes préférés malheureusement. J’ai essayé celui-ci et ce sont vraiment des petits filaments noirs, roses, vert, doré, gris, bref un tas de reflet. Ce que j’apprécie c’est de pouvoir en mettre plein et avoir un doigt rempli de nombreuses nuances ou alors y aller gentiment et ajouter les paillettes subtilement. Niveau tenu c’est un vernis paillettes donc plutôt coriace. Il sera utilisé quelques fois mais j’aurai préféré une teinte unie.

Ipsy LOVE _ Vernis China Glaze

– Une pinceau blush de la marque Luxie Beauty. Deuxième pinceau reçu dans la box et je suis ravie !  Celui de janvier (ici) est devenu mon best. Il est doux, la forme est top et le double embout est hyper pratique. Du coup quand j’ai vu un nouveau pinceau j’étais aux anges. Celui-là aussi est tout doux, beaucoup plus que mon pinceau ELF. J’aime bien aussi la couleur rose pâle du manche. Bref, un gros bon point 🙂

Ipsy LOVE _ Pinceau Luxie Zoom

– Un rouge à lèvres liquide proposé par City Color Cosmetics. Sceptique au départ, j’ai cru que c’était un gloss. Et moi les côtés collants et trop glossy de ces produits ne m’emballent pas. J’ai un peu tiqué aussi en découvrant ce rose très Barbie. Et pourtant, les apparences sont parfois trompeuses, je suis conquise ! La couleur est légère, la tenue assez bonne et surtout ça ne colle pas. C’est un rouge à lèvres matte mais liquide qui change de ce que j’ai. Merci Ipsy !

Ipsy LOVE _ City Color Creamy Lip Stain

– Deux traitement pour les yeux qui viennent de chez Glamglow. Quand j’ai ouvert la trousse, je me suis dit « c’est quoi ces trucs ? ». Apparemment il s’agit de 2 soins pour les yeux. Je n’ai pas encore testé mais je suis plutôt contente de recevoir un produit de soin comme ça. Et puis deux uni-doses, dans ce chouette packaging, c’est plus sympa pour tester.

Ipsy LOVE _ Traitement Yeux GlamGlow

– Un blush de ModelCo. Petit hic de la glam bag, le blush est arrivé tout cassé. Le service Ipsy a été au top la dessus, un message et hop j’en ai un autre qui part, gros bon point pour ça.  Niveau blush, j’en mets maintenant tous les jours du coup je suis contente surtout que j’ai déjà entendu du bien de ce petit blush. Après perso je préfère le blush crème mais je l’utiliserai quand même si la teinte me convient.

Ipsy LOVE _ Blush ModelCo

Vous l’aurez compris, je suis satisfaite de cette glam bag LOVE. Tous les produits m’intéressent et j’aime beaucoup le style de la trousse. Petit moins pour le vernis et le blush en morceaux mais sinon je vais tout utiliser c’est sûr !

Ipsy LOVE _ Février 2015 Contenu

Vous en pensez quoi ?
Quelle est votre box préférée ?

C.

Laisser un commentaire

