Glossy Box Février 2015 : un retour remarqué

Tout est dans le titre. Après 1 an et demi de séparation, j’ai renouvelé mon abonnement chez Glossy Box. Ces mois de coupure étaient nécessaires pour venir à bout des stocks de cosmétiques qui s’étaient accumulés, et pour effacer la lassitude des derniers coffrets. J’avais l’impression d’avoir fait le tour des produits et de recevoir un peu toujours la même chose.
Le thème du coffret [LOVE] de ce mois-ci m’a fait replonger. L’envie et la curiosité… Pour nous laisser une seconde chance, hein 
Premier bon point, j’ai reçu le coffret hyper tôt ! et qui plus est, le jour de mon anniversaire !

(Toutes mes excuses pour la qualité des photos, mais je voulais vous présenter la box au plus vite 🙂 )

 Glossy Box Love

Glossy Box Février 2015

Tout de rose vêtu, le coffret est vraiment sympa. Une boîte que je vais sûrement réutiliser.

Niveau thématique, février appelle à l’amour et à la Saint Valentin. Découvrons ces produits « In Love » :

Baume à lèvres teinté RoyalApothic

Que dire à part waouh ! C’est quoi ce packaging ! Je suis absolument fan. C’est tout mignon. Joli baume teinté, qui donne une légère couleur rouge/rose aux lèvres. Texture peu grasse mais qui s’applique bien. Pour la tenue, après deux essais, je dirai qu’il tient quelques heures, mais a tendance à vite partir si on boit ou mange entre temps.

3.4 gr / 13.40€ – Full Size

Palette Correctrice – So Susan Cosmetics

Palette correctrice pour le teint So Susan Cosmetics. Je ne connais pas personnellement la marque donc c’est une découverte. 4 teintes au choix pour trouver celle qui nous correspond, pour gommer une imperfection ou camoufler les cernes. Le blanc est sympa pour illuminer le coin interne de l’oeil. Côté texture, c’est plutôt « gras ». A appliquer au doigt ou au pinceau.

4 gr / 21.35€ ce qui est pas donné pour une palette de si petite taille ! – Full Size

Glossy Box LoveSpray Thermo Coiffant – L’Oréal

Ravie de recevoir ce produit. L’Oréal est un grand classique et je suis toujours preneuse de produits coiffants. Ce spray Hot & Go est dédiée au séchage avec sèche-cheveux car il est thermo-actif. Il nous promets un séchage plus rapide et du volume !

150 ml / 5.10€ – Full Size

Soin volumateur de cils – Relash

Quand j’ai vu ce produit, je me suis un peu demandé de quoi il s’agissait. Après lecture de la notice, c’est juste ce qu’il me fallait. A croire que Glossy Box a deviné mes attentes ce mois-ci ! Ce volumateur de cils s’applique comme un eye-liner, le soir avant le coucher. C’est un soin qui permet au bout de plusieurs semaines de densifier et faire pousser plus rapidement les cils. Je dis ouiiiii ! Et encore plus quand c’est du made in France !

3ml / 40€ – Full Size

Vernis à ongles – Sephora

Une couleur entre le rouge/bordeaux et le fushia foncé, en accord avec la thématique de la box. Jolie teinte, ce mini-vernis est idéal pour la saison.

5ml / 4.95€

Le bilan

20150202_185705~2

Valeur de la box : 84.50€

Je ne regrette pas du tout de m’être réabonnée ce mois-ci. Vraiment contente de ce que j’ai reçu et je trouve le thème Love assez bien représenté. Le gloss pour les lèvres, des yeux de biches avec le volumateur, un teint parfait avec le correcteur, une manucure soignée et un joli brushing ! Et puis, pas radins sur les formats pour le coup. Beaucoup de Full Size. Puis des marques symapthiques, packaging tout mimis, non vraiment merci la Glossy Team pour cette box.

Avez-vous reçu votre box du mois ? qu’en pensez-vous ?

Ange

 

2 commentaires sur « Glossy Box Février 2015 : un retour remarqué »

Laisser un commentaire

