Ipsy Bag : Décembre 2014 et Janvier 2015

Coucou les filles,

Je reviens aujourd’hui avec le contenu des deux dernières Glam bag reçues. Celle de décembre dont vous avez pu voir un aperçu ici et celle de janvier qui est arrivée la semaine dernière 🙂

Ipsy bag _ Michelle Phan

Ipsy Bag Décembre 2014

Ipsy Decembre 2014 _ Thinking of you

Pour le dernier mois de l’année, Michelle Phan prône l’amour et nous propose le thème Thinking of you. La trousse est très simple, noire avec une fermeture et un intérieur prune. On retrouve aussi un petit cœur Ipsy au bout de la fermeture. J’aime bien la forme de la trousse qui change du carré que l’on a le plus souvent.

 A l’intérieur on trouve :

– Un nettoyant visage de la marque Beauty Without Cruelty. Le format de 59ml est vraiment intéressant pour bien tester ce produit qui sent super bon et qui est apparemment 100% vegan.

– Une pinceau duo de chez Crown Brush. Encore une marque inconnue chez moi mais quelle bonne surprise de retrouver un pinceau dans la trousse. Ipsy pense décidément vraiment à tout. Le pinceau à deux embouts, un large pour le fard à paupières ou l’application du correcteur et un embout plus compact mais bien touffu qu’on peu utiliser sec pour définir le maquillage des yeux ou mouillé pour une correction plus nette.

Ipsy Decembre 2014 _ Thinking of you contenu

– Un baume à lèvres proposé par NYX Cosmetics. Contrairement aux baumes classique celui là est rouge. Une super idée quand on sent que les lèvres tiraillent mais qu’on a mis du rouge à lèvres. Le baume est très pigmenté, il peut se porter seul et donner une jolie teinte à vos lèvres.

– Des pigments qui viennent de chez Pixi by Petra. La couleur est très jolie, un marron caramel matte, j’aime beaucoup. En plus l’embout est pratique, on peut appliquer les pigments directement sur la paupière.

– Un mascara deluxe lights de la célèbre marque Tarte. Quand j’ai vu qu’il y avait un produit Tarte dans la glam bag j’étais aux anges. J’entends parler de cette marque depuis super longtemps et j’ai toujours eu envie de l’essayer. La brosse est en poils, assez épaisse et donne un très joli volume aux cils, une vraie réussite.

Tout dans cette box m’a plu et là encore je la trouve plutôt complète. De quoi se nettoyer le visage puis se faire une beauté, beau programme pour ce mois de décembre ponctué de fêtes.

Le coup de cœur de ce mois, j’hésite entre le baume que je met très souvent et le mascara. Comme on a déjà eu du mascara dans une box, j’opte ce mois ci pour le baume NYX, une très jolie découverte.

Ipsy Decembre 2014 _ NYX Butter Lips

Ipsy Bag Janvier 2015

Ipsy Janvier 2014 _ Fresh Start

Pour ce début d’année, on choisit son côté, avec une trousse bicolore pour un Fresh Start. D’un côté on a un bleu très marine très foncé et de l’autre du blanc. La fermeture corail tranche entre les deux et la matière avec des petits carreaux donne du relief à la glam bag, qui je doit l’avouer me plait bien.

Et quand on l’ouvre, on trouve 5 produits :

– Un eyeliner dans la teinte Storm par Hikari. Dommage que ce produit n’était pas dans la box de décembre, la couleur gris métallisé aurait pu être sympa. En tout cas rien à dire sur le packaging, la mine rentre à l’intérieur, pas de casse à déplorer dans ces cas là. Certes il n’est pas noir mais finalement ça ne me dérange pas tant que ça, le gris foncé en eyeliner, pourquoi pas ça change et il n’y a pas de paillettes donc on peut le porter en journée sans soucis. Niveau texture il est assez crémeux mais pas trop non plus de sorte qu’il ne s’estompe pas si facilement mais il tien super bien.

– Une crème de jour de chez La Fresh Eco Beauty. Coup de cœur pour ce format qui me rappel les Pom Pot’. Je suis contente de recevoir une crème de jour car j’ai fini la mienne et les échantillons m’aident bien en ce moment. La crème est fluide et légère, elle hydrate plutôt bien et ce que j’aime c’est qu’elle ne laisse pas de fini gras. En plus de ça comme je l’ai dit, ce format rend le transport facile, parfait pour un petit weekend 🙂 Seul petit bemol, son odeur assez étrange de peau de concombre trop forte mais ouf elle ne reste pas.

– Un baume à lèvres au Mojito par (MALIN+GOETZ). Ne me demandez pas d’où sort cette marque qui s’écrit dans des parenthèses, je n’en ai aucune idée ! J’aime ce petit côté extravagant qu’apporte la senteur Mojito (ça y ressemble plutôt bien). Niveau tube, je dirais qu’il ne fait pas rêver, écriture simple, pas de dessin mais un système hygiénique vu que le produit sort au fur et à mesure et qu’on peut l’appliquer au doigt si on ne veut pas y toucher. Le baume est très crémeux et épais mais ne colle pas ce qui est très agréable. Côté hydratation je suis satisfaite, il tien bien, un point fort par ce temps froid.

Ipsy Janvier 2015 _ Fresh Start Contenu

– Un tube de lotion illuminatrice de Manna Kadar Cosmetics. Désolé pour le lotion illuminatrice qui ne doit pas trop vous parler, impossible de trouver la formule juste. Bref ce produit peut s’appliquer aussi bien sur le visage que le corps. Il sert à illuminer votre peau et vous donner un joli teint de pêche. Il n’est pas extrêmement pigmenté malgré sa couleur rose/pêche quand il sort. Par contre il est pailleté donc mettre ça sur le visage sans fond de teint je ne pense pas. Mais à utiliser comme illuminateur pour éclairer les zones du visage, pourquoi pas.

– Une ombre à paupière Coconut Eye Shadow par Pacifica. Quel plait de sortir cette ombre de son emballage. Je me demande pourquoi ils ont mis leur colle dégueu dans le carton. Bref une ombre à paupière marron très légèrement pigmentée mais glossy. J’aime bien la couleur très nude qui peut apporter de la lumière au make-up.

Bilan de cet trousse assez mitigé. On retrouve 3 produits maquillages et 2 soins ce qui est une bonne équation. Niveau découverte comme d’habitude je ne connais pas la moitié des marques donc sur ce coup c’est top. Pour les produits, rien ne m’emballe franchement plus que ça.

Donc pas de coup de cœur pour cette bag de janvier. Si je ne devais tout de même en choisir qu’un je dirait l’eyeliner qui malgré sa couleur gris foncé est un très bon produit que j’utiliserai volontiers.

Ipsy Janvier 2015 _ Eyeliner IKARI

Voilà pour les Glam Bag d’Ipsy de fin et début d’année. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quels produits vous auriez aimé recevoir, si les trousses vous plaises et ce que vous pensez que je vais recevoir le mois prochain.

A bientôt !

C.

Un commentaire sur « Ipsy Bag : Décembre 2014 et Janvier 2015 »

Laisser un commentaire

