Un condensé d’Ipsy Bag, la glam bag américaine

Bonjour tout le monde,

IpsyBag_septembre octobre novembre 2014 _ contenu

Chose promise, chose due, je reviens aujourd’hui avec les Glam bag d’Ipsy des mois derniers. (Pour voir les précédentes, c’est par ici).

J’ai profité du beau temps dimanche dernier pour emmener mes trousses en balade et vous proposer des photos un peu différentes, j’espère que ça vous plaira. Allez c’est parti, on commence avec les produits du mois de septembre.

Ipsy Bag Septembre 2014

IpsyBag_septembre 2014

Pour le mois de septembre, la trousse est grise avec des sequins sur le dessus et nous propose un thème Street Style. C’est sobre, pas forcément joli (à mon goût) mais la matière me plait beaucoup, c’est doux et surtout le contenu est … super !

IpsyBag_septembre 2014 contenu A l’intérieur on trouve :

– Un crayon water-proof marron pour les yeux de la marque Pacifica. La couleur est foncée et bien prononcé et le crayon crémeux, il s’applique très facilement et tien très bien dans la muqueuse. Ca change du crayon noir et ça va bien avec les yeux verts. En plus les ingrédients sont naturels, jolie découverte !

– Une poudre libre de chez Be A Bombshell. Personnellement je n’utilise pas de poudre (je ne met pas de fond de teint) mais si jamais un jour on me cambriole je pourrais relever les empreintes grâce à ma criminal powder ahah. J’avais envie de tester un produit de cette marque, dommage, ça sera pour une prochaine fois.

– Un masque réparateur pour le cheveux de Briogeo. Encore une marque inconnue au bataillon mais une très jolie découverte.  La texture est géniale ! C’est une crème bien épaisse qui sent en plus très bon. Niveau compo, on y trouve du cynorrhodon (le fameux poil à gratter), je ne savais pas que c’était bon pour les cheveux, de l’avocat et de l’huile d’argan. Mais surtout il ne contient ni parabène, ni silicones, ni sulfate, ce qui est vraiment top. Niveau résultat, il rend les cheveux brillants, les démêles et répare les pointes.

– Un gloss rose-pêche très joli de Cailyn. Beaucoup plus rouge à lèvres que gloss, je dois dire que celui là m’a agréablement surprise. La couleur est assez nude, elle donne un très joli teint aux lèvres et ne parait pas trop brillant. Point positif, le gloss n’est pas collant et ne se se fait pas ressentir. Niveau tenu, il tien moins longtemps qu’un rouge à lèvres mais ne part pas dès la première bouchée ou gorgée d’eau.

– Un duo de vernis gel proposé par Sally Hansen. Merci, merci, merci Michele ! Moi qui adore le vernis, ça m’agace au plus haut point de le voir partir en moins d’une semaine. Avec ce duo, notre manucure dure bien 2 semaines et ça ça fait plaisir. L’application est très simple, le pinceau ni trop gros ni trop petit. La couleur, un rouge tout ce qu’il y a de plus simple. Pas besoin de lampe UV pour faire sécher les couches, un vrai petit bijou.

Mise à part la poudre, tout le reste me convient parfaitement. De très jolies découvertes, des produits différents sans trop de cochonneries à l’intérieur. Si la trousse ne me plaisait pas plus que ça, son contenu lui m’a séduite. Pour $10, la taille des produits est vraiment correcte et le thème est respecté, on peu aller se promener dans la rue avec tout le nécessaire.

Le coup de cœur pour celle là, hummm difficile de départager mais je dirais le duo de venirs qui me laisse des ongles nets et d’un joli rouge pendant 2 semaines entières.

IpsyBag_Duo vernis Gel Sally Hansen

Ipsy Bag Octobre 2014

IpsyBag_octobre 2014

Ma préféré niveau look pour le moment, cette trousse du mois d’octobre nous propose un thème Beauty Candy. Couleur verte-bleue avec une fermeture sur le devant, la trousse se pare d’un effet quadrillé que j’aime beaucoup. Ni une, ni deux, je l’ai mise dans mon sac de sport pour les retouches avant de retourner travailler. Mais que contient-elle ?

IpsyBag_octobre 2014 contenu

– Un beurre corporel qui sent super bon de la marque Ayres. Ce petit pot me fait complètement craquer. L’odeur est différente de ce que l’on trouve habituellement. Je ne saurais vous la décrire mais elle ravit mes papilles. La crème est onctueuse et s’imprègne très facilement pour laisser une peau hydratée et douce. On commence bien 🙂

– Une poudre minérale pour les yeux de chez MicaBeauty. J’ai été surprise par la couleur du pigment, un vert bouteille pailleté hyper foncé. Beaucoup de gens porte du vert ? En test, le rendu est assez sympa avec des reflet doré et argenté qui sont vraiment très joli et le vert bien estompé est beaucoup moins présent, plus passe partout.

– Un nettoyant visage bio de Nourrish Organic. Au départ je me suis dis cool un produit bio. Mais pwouah ! Quelle odeur, ça pue et pas qu’un peu. Mais bon une fois rincé l’odeur n’est plus là (heureusement). Niveau efficacité, je dois dire qu’il est correct, rien de fou.

– Un rouge-à-lèvres prune par Noya. Je vous l’ai déjà présenté celui-là dans ma Routine matinale. Je n’ai qu’un mot qui me vient sur les lèvres, parfait ! La couleur est sublime, parfaite pour cette saison automne/hiver, la texture crémeuse permet de ne pas dessécher les lèvres malgré que le rendu soit semi-matte et la tenue est vraiment top. Dommage que ce ne soit pas un full-size.

– Des lingettes démaquillantes/nettoyantes de Skyn Iceland. Parfait à glisser dans le sac pour un voyage, ces lingettes sont efficaces et démaquillent vraiment bien. Un bon produit qui dépanne.

Encore une fois Michele Phan a trouvé des produits vraiment sympa. Niveau thème, euh… je ne suis pas sure de le retrouver mais ce n’est pas bien grave. Encore une fois on est plus tourné maquillage, ce que j’adore et surtout ça complète parfaitement les produits du mois précédent.

Sur ce coup le coup de cœur sans équivoque est bien le rouge-à-lèvres.

IpsyBag_Rouge à lèvres Noyah

Ipsy Bag Novembre 2014

IpsyBag_novembre 2014

Ça sent les fêtes avec cette trousse pailletée pour un thème qui va bien avec Girls meets glitter. Un point positif, les paillettes ne sont pas à l’air libre mais recouverte d’un film plastique qui fait qu’on peut amener la trousse partout. J’aime bien la fermeture rose qui donne une note encore plus girly.

IpsyBag_novembre 2014 contenu

Niveau produit on trouve :

– Une crème protectrice de la marque SeaRx.Transparente, elle est fluide, fraîche et sent les agrumes. Je trouve dommage le format, il est vraiment petit mais bon, je devrais pouvoir me faire une idée du contenu quand même.

– Un concealer de chez IT Cosmetics. Je m’en suis achetée NARS il n’y a pas si longtemps et je l’adore mais j’avais pris une teinte un chouille clair. Là c’est le contraire la teinte neutral-medium est un peu foncée, du coup en mixant les deux c’est parfait ! Sinon la tenue est bonne, l’application facile, je suis vraiment contente de ce produit qui cache très bien les cernes.

– Un wonder lip paint rose foncé J Cat Beauty. Pour le coup j’aimerai bien votre aide. Comment c’est censé s’appliquer de la « peinture pour lèvres ? » Comme un rouge-à-lèvres mais avec un pinceau ? Je suis assez perplexe mais contente de découvrir de nouvelles choses surtout que la couleur framboise très foncée est super jolie.

– De l’huile pour cheveux en spray de Marc Anthony. Pas le produit qui m’emballe le plus, j’ai reçu une huile dans une autre Ipsy et je ne m’en sert pas très très souvent.

– Un crayon pour les yeux de Starlooks. J’aime les crayon un peu pailleté pour un liner durant les fêtes mais là encore, qu’est-ce qu’ils ont avec le vert ? J’ai reçu la teinte ultra olive. Du coup bon c’est un peu étrange mais il s’applique hyper facilement, il est ultra crémeux et peut s’estomper facilement. Et comme c’est un Gem Eye Pencil, il a pleins de paillettes doré.

Pour le coup, c’est bien la trousse qui me plait le moins. Le look est bof et les produits mouais, je ne suis pas ultra excité ni enthousiaste.

Si je ne devais en garder qu’un ça serait sans aucun doute le concealer.

IpsyBag_Concealer ITcosmetics

Voilà pour les box des trois derniers mois. Je suis vraiment contente car je découvre chaque fois de nouvelles marques et de nouveaux produits. Ce système de bag et non de boite est vraiment très sympa. Et surtout je trouve la sélection des produits vraiment complémentaire chaque fois et beaucoup plus de maquillage que de soins, j’adhère totalement.

Bon je ne voulais pas me spoiler toute seule mais je voulais vérifier que chaque produit était dans la bonne trousse alors voilà le contenu qui m’attends le mois prochain :

Ipsy bag _ Decembre 2014

La trousse à l’air très sympa, le thème va bien pour noël où l’on pense toujours à ceux qui nous manquent, surtout si comme moi on est loin d’eux pour les fêtes. Côté produits, ça a l’air vraiment sympa et je vais pouvoir tester du Tarte 🙂

J’espère que cet article vous aura plu et je vais peut-être essayer de publier le contenu de chaque Glam Bag quand je les reçois si ça vous dit, ça sera un article en plus du vendredi. J’attends vos avis sur ces trois box. Laquelle préférez-vous ? Quels produits auriez-vous aimer recevoir ?

On se retrouve l’année prochaine (et oui dans 3 semaines on sera déjà en 2015, c’est totalement fou !) donc en attendant je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes, profitez de chaque moment de cette fin d’année, de votre famille, vos amis, faites attention à ne pas trop manger pour ne pas faire de crise de foie et surtout prenez bien soin de vous.

A l’année prochaine !

C.

Un commentaire sur « Un condensé d’Ipsy Bag, la glam bag américaine »

Laisser un commentaire

