Ma Wishlist de noël

Oh oH OH,

Noël arrive à grand pas (dans pile poil un mois hiiii) et comme chaque année, la fameuse question : ‘tu veux quoi pour noël’  va revenir dans tous les sens. Alors cette année pour parer à ce casse-tête, j’ai décidé de partager avec vous 3 choses dans différentes catégories qui me font de l’œil ou dont j’ai besoin. Ça peut donner des idées 😉

  • Côté sport :

Wishlist noel _ Sport

1) Les Nike Air Zoom Structure 18. Aaaaah ! Il me les faut ! J’ai eu un réel coup de cœur en les essayant et depuis c’est devenu une obsession. Au niveau du design j’aime ce modèle mais j’avoue que pouvoir personnaliser les miennes avec la technologie Flash ID intégré est un gros plus.

2) Un  haut de running. C’est un fait, même si le soleil est là, il fait froid (très froid)! Courir même le midi devient un réel challenge si l’on n’est pas bien équipé. J’ai déjà veste, coupe-vent, bandeau et bientôt gants mais il me manque un indispensable, le Tshirt manche longue. J’ai pris celui-ci en exemple car il a une technologie assez folle qui régule la température du corps mais au final peu importe la marque et la couleur tant qu’il tien chaud et me permet de continuer à courir.

3) Le Nike Fuel Band. Sur ce coup, ça fait un petit moment que je pense à me le prendre mais je reste encore indécise. Est-ce que ce Nike Fuel Band va me permettre d’encore plus me dépasser, est-ce que je vais vraiment voir la différence ? J’ai lu pleins d’avis positifs du coup je me dis pourquoi pas, et puis sinon il donne l’heure 😉

  • Côté gourmandise et petit plaisir spécial noël :

Wishlist noel _ Gourmandise et petit plaisir

4) Un calendrier (bon ok c’est pour avant le jour J). Cette année j’ai bien envie d’un calendrier de l’avent différent. J’aime bien le chocolat mais j’aime mieux les petits goodies et celui de Yankee Candle est tout mignon je trouve. Bon le bémol c’est que le calendrier americain n’a pas la meme tete et est bien moins attrayant, du coup je me tate encore sur mon choix. Si vous en avez un que vous adorez dites-moi.

5) Le moment gourmandise ! Tous les ans ma petite sœur nous offre des chocolats (souvent des chocobons pour moi et un Toblerone pour le chéri. Cette année, j’ai trop envie de Mi-Cho-Ko, un petit plaisir que je n’ai pas mangé depuis bien trop longtemps !

6) Une balistique de noël. A noël il fait froid, alors un bon bain ça me dit bien. Et encore plus avec une balistique ou de la mousse qui vous transporte pile poil dans la période. Avec Lush on reste mitige mais j’ai entendu que du bien de ce petit père noël tout mimi avec sa hotte.

  • Côté vêtement chaud et cosy :

Wishlist noel _ Vetements

7) Un gilet en laine. Je sais pas vous mais moi l’hiver je n’ai qu’une envie, rentrer du boulot et vêtir un bon gros gilet tout doux, tout chaud. Du coup cette année j’en ajoute un à ma wishlist, un gilet en grosse maille, beige ou gris foncé.

8) Un jean bordeaux. Chaque hiver les collections arborent des ‘couleurs’ un peu tristounettes, du gris, du noir, du blanc en veut-tu en voilà. Du coup pour parer à ce manque de peps dans les tenues, j’aime bien ajouter une pièce de couleur. Un haut, un manteau ou encore un pantalon. Pour changer avec l’éternel jean bleu, un bordeaux me  plairait bien, c’est chaleureux et ça ira avec mes bottes 😉

9) Un bonnet. Il y a deux ans on m’a offert un bonnet en laine blanc, avec un intérieur polaire que j’adore ! Je l’ai toujours mais vu qu’à Boston il fait vraiment super froid et que le bonnet est un indispensable pour sortir, j’aimerai bien en avoir un autre pour pouvoir alterner. J’en veux un bien chaud avec aussi un petit pompon.

  • Côté beauté :

Wishlist noel _ Beaute

10) Un rouge à lèvres. Celui qui me fait de l’œil depuis un moment, c’est un RAL de la gamme Audacious Lipsticks, prénommé Charlotte. Un magnifique rouge bordeaux foncé qui devrait être parfait pour les mois frais, et qui devrait aller à merveille avec mon futur nouveau pantalon héhé.

11) Une palette. J’utilise quasiment tous les jours la palette de Réserve Naturelle qui est un dupe parfait de la Naked 2 d’Urban Decay. Mais à force les fards se creusent et j’ai envie de nouvelles couleurs. Deux palettes me font carrément craquer, la Chocolate Bar de Too Faced ou bien la Lorac Mega Pro qui est partie comme des petits pains.

12) Une brosse à cheveux. En vrai il m’en faudrait deux, une pour la maison et une pliable ou petite pour le sac de sport car la mienne vient de rendre l’âme. Etant donné que je ne me brosse les cheveux seulement après un shampoing et qu’ils ont une tendance super énervante à s’emmêler tout le temps, une brosse dans le style Tangle Teezer serait parfaite pour dompter les nœuds.

Voilà pour mes idées, j’espère que ça pourra vous aider si vous avez des cadeaux à faire ou pour remplir votre propre liste.

Et vous quelle est votre wishlist ? Un calendrier de l’Avent à recommander ?
Quels sont les petits cadeaux qui reviennent chaque année sous votre sapin (chocobon, chausson..) ? 

Joyeuses fêtes à tous !

C.

Laisser un commentaire

