Haul NARS

Hello beauties,

Aujourd’hui je pars à la découverte d’une marque très connue mais que je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester, j’ai nommé NARS.

Haul NARS _ Concealer Blush RAL Gloss

Pour un premier test de la marque, je me suis tournée vers 3 produits (+1 en cadeau) dont j’avais entendu parler sur les blogs et Youtube et qui semblaient faire l’unanimité. J’ai donc choisi un concealer, un blush et un rouge à lèvres. S’est ajouté un blush au test.

Haul NARS _ Concealer Blush Rouge a Levres Gloss

Après mon article Routine Matinale, je me suis dit qu’il était temps de me trouver un bon concealer. J’ai donc jeté mon dévolu sur l’anti-cernes éclat, teinte Vanilla. La texture est crémeuse, la couvrance parfaite mais petit hic (il y a toujours un mais), je me suis vue plus claire que je ne le suis vraiment, du coup la teinte n’est pas vraiment adaptée (on met ça sur le compte du bronzage qui persiste). En tout cas ce tube de 6ml est un vrai petit bijou qui vaut quand même $29 (il est à 27€ en France). Même si le prix peut être un réel frein, pas besoin d’en mettre beaucoup, du coup il devrait durer un bon moment. En tout cas j’en suis très contente de cet achat et pas besoin de fond de teint pour le recouvrir, il se fond très bien avec votre peau et cache les imperfections à la perfection.

Concealer _ Vanilla Light 2 NARS

Si il y a bien un incontournable chez NARS, c’est leur cultissime fard a joues ORGASM. Maintenant qu’il est mien, je comprends totalement pourquoi tout le monde en est aussi fan. La teinte de ce blush est sublime ! Un très joli rose qui va je le pense à la majorité des carnations et surtout cette couleur qui donne à vos joues un léger rosissement quasi naturel est sublimée avec du doré. Le rendu est vraiment joli. Il apporte un petit plus à votre maquillage sans pour autant être ultra visible. J’aime ce côté sobre qui illumine le visage sans en faire trop. Niveau prix, il est vendu à $30€ les 4,8g.

Blush _ Orgasm de NARS

Ma nouvelle lubie du moment, le rouge a lèvres. J’adore les jolis RAL, j’aime en mettre mais comme je ne suis pas habituée à en porter, surtout des foncés, j’ai l’impression qu’on ne voit que ça. Du coup depuis quelques temps j’ai décidé d’agrandir ma collection avec des RAL qui tiennent longtemps (je ne pense jamais à prendre ma pochette pour une retouche) et surtout avec des teintes nudes mais aussi plus voyantes. Je me dis que si j’en mets tous les jours en augmentant l’intensité des couleurs, ça ne fera plus bizarre de me voir avec des lèvres rouges ou bordeaux. J’avais donc en tête de me prendre deux RAL un clair et un couleur automnale. Mais en me pointant devant le rayon, je n’ai trouvé qu’une petite sélection de rouges et les couleurs m’ont parus hyper flashy. Du coup j’ai testé sur ma main plusieurs teintes et j’ai fini par repartir avec le nude Catfight (collection semi-matte). La couleur est un joli rose pâle et matte qui rendait super bien en swatch. Mais un truc auquel je n’avais pas pensé et qui est pourtant évident, ma main et mes lèvres ne sont pas du tout de la même couleur (la fille qui découvre son corps). Du coup en le testant à la maison j’ai été un peu déçue, on ne le voyait pas beaucoup. Heureusement, la vendeuse a été au top et m’a offert en cadeau un gloss (prochain produit) qui se marie à merveille avec ce RAL et lui ajoute un peu de pigmentation. Au niveau de la tenue, je suis totalement satisfaite. J’ai pour habitude de boire un thé vers 10h et même après cette épreuve mes lèvres sont toujours sublimées jusqu’au repas du midi ou une retouche est nécessaire pour réunifier le tout.  Et si la teinte n’est pas des plus voyantes, le résultat est quand même très chouette et donne à mes lèvres une jolie couleur. Prochain achat RAL chez NARS, le Charlotte de la collection Audacious Lipstick qui est un magnifique prune parfait pour les saisons froides et pour le coup beaucoup plus voyant.

RAL _ Catfight de NARS

Et comme c’était ma première fois avec la marque et que j’en avais déjà pour une petite somme, la vendeuse m’a ajoutée une miniature du gloss de leur nouvelle collection qui a le même nom que le blush, ORGASM.  Comme le blush, c’est un joli rose magnifié de doré et le mariage avec le RAL Catfight est totalement fou ! Il ajoute une note de glamour à vos lèvres et surtout il ne colle pas et ne se transfert pas énormément. Petite retouche après le thé mais il tien franchement très bien et j’adore la couleur. Une jolie découverte et un très chouette cadeau qui complète bien mon test.

Gloss _ Orgasm de NARS

Conclusion de ce test, un véritable succès ! (malgré un choix personnel qui aurait pu être mieux sur deux teintes mais ça c’est de ma faute). Je suis conquise par la tenue des produits, même après ma séance de sport l’anti-cernes ne bouge pas et pourtant je me donne à fond. Le RAL passe le test de la boisson chaude et sur le site le choix des couleurs est vaste, de quoi ravir chacune d’entre nous. Le blush est superbe et le gloss un petit bijou. Et le packaging est sobre et élégant, j’aime beaucoup celui du blush par exemple. Le seul hic de la marque est son prix mais bon ce n’est pas une surprise et la qualité des produits amortie un peu la chose.

Avez-vous déjà testé les produits de la marque NARS ? Quels sont vos préférés ?
Lesquels auriez-vous envie d’avoir ?

C.

2 commentaires sur « Haul NARS »

    1. J’ai aussi entendu parler de la crème teintée et je pense que ça pourrait être pas mal de la tester.
      En tout cas c pour l’instant je suis super contente de mes achats, la tenue est franchement top.
      Pour le blush, ils ont plusieurs teintes sympas et le résultat est vraiment joli avec un effet assez naturel que j’aime beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

