What’s up on Youtube ?!

Il y a une chose que j’aime faire par dessus tout pendant mes journées couette : trainer sur internet et Youtube ! Comme la plupart d’entre vous j’imagine, je suis abonnée à quelques chaînes sur Youtube. Des rendez-vous hebdomadaires que je ne peux pas louper. J’aimerai vous présenter quelques unes de ces chaînes.

Mademoiselle Phan

La première de mes chaines et ma favorite, franchement pour moi c’est le top, la chaîne de Michelle Phan. Elle fait ses débuts en 2005 et est aujourd’hui à la tête d’une marque de cosmétiques appelée EM, réalisée en collaboration avec L’Oréal (rien que ça!). Elle a également créé et réalisé quelques vidéos pour Lancôme.

Makeup, fashion, life style, elle fait de tout sans extravagances, sans en faire des tonnes, très simplement. Un vrai plaisir à regarder ! Voici donc les liens pour son blog et son vlog ^^

 

La reine de la transformation

Promise Phan (la belle soeur de Michelle) fait aussi des vidéos makeup et franchement cette fille est un vrai caméléon. Elle prend l’apparence de tout le monde !
Un peu déçue ces derniers temps car elle fait plus des vidéos « familiales » et beaucoup moins de maquillage mais bon ! Voici sa chaine.

 

Du pur makeup

Deux chaînes que j’aime regarder pour avoir des idées, avis sur des produits, entendre parler des nouveautés, celles de Jaclyn Hill et Casey Holmes.
La première est particulièrement attachante je trouve, car elle part souvent dans ses délires et a des mimiques … c’est drôle à regarder. La deuxième fait ça très bien également. Que dire d’autre ? Je vous mets deux vidéos pour que vous puissiez juger par vous même.

 

What’s the f***

Ca fait quelques mois seulement que je suis abonnée à la chaîne de cette nana et je ne peux pas m’en passer. Le personnage, les thèmes, … c’est hilarant. Je parle de Grav3girl bien sûr !!!!
Ses fameuses vidéos « Does this thing really work? » sont TOP ! Qu’en pensez-vous ?

Tout est en anglais par contre, mais c’est comme ça qu’on progresse et puis le vocabulaire employé n’est pas si compliqué.

So enjoy !

By Loulou

Et vous, quelles chaînes sont vos favorites ? Avez-vous des blogueuses ou vlogueuses à recommander ?

Un commentaire sur « What’s up on Youtube ?! »

Laisser un commentaire

