[Recette Halloween] Bloody fingers ou doigts sanglants

Re hello,

Pour me faire pardonner de la qualité bof de mes photos sur mon article Routine matinale et surtout parce que aujourd’hui c’est Halloween, je vous propose une recette express qui fera fureur pour l’occasion ( je viens juste de tester et j’ai fait un carton).

Je les ai appelés les doigts sanglants ou bloody fingers.

Bloody Fingers 3

Il vous faut :

  • Des saucisses
  • Un oignon
  • Du ketchup

Bloody Fingers 2

Pour le reste c’est super simple.

  • Coupez vos saucisses en deux.
  • Faites des entailles pour reproduire les phallange et entamer le bout pour y placer un morceau d’oignon préalablement découpé avec un bout pointu. (Petit conseil, coupez l’oignon un peu plus large que la saucisse, ils rétrécissent au four.)
  • Ensuite donc vous faites chauffer le tout, au four pour un effet bronzé.
  • Une fois que c’est chaud, disposez-les dans un plat ou une assiette et ajoutez du ketchup pour une effet sanglant.

Bloody Fingers ou doigts sanglants

Et voila le tour est joué ! Succès garanti.
Bloody Fingers

Que pensez-vous de cette recette express pour Halloween ? Avez-vous testé ?
En avez-vous a partager ?

Joyeux Halloween !

C.

4 commentaires sur « [Recette Halloween] Bloody fingers ou doigts sanglants »

Laisser un commentaire

