A vos baskets !

Hello les sportifs et sportives,

J’ai déjà publié mon article du vendredi mais hier soir en allant synchroniser mes courses sur Running Heroes, j’ai vu une initiative qui m’a beaucoup plu et que je voulais la partager avec vous.

Running Heroes

Running Heroes c’est quoi ?

Tout d’abord, pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, runningheroes.com est un site totalement gratuit qui permet de convertir vos kilomètres en récompenses. Ce site est une petite motivation en plus pour ceux qui chaussent leur baskets régulièrement et qui souhaitent avoir des petits plus grâce à leurs efforts. Bons d’achats, dossards … plusieurs récompenses sont disponibles.
Si vous n’êtes pas encore inscrit et que ça vous intéresse, vous pouvez gagner 25 points en utilisant mon lien de parrainage (ici).

Et cette initiative alors ?

Running Heroes Action Solidaire Secours Populaire

Grâce à Running Heroes vous allez pouvoir transformer vos kilomètres en don pour le Secours Populaire français !

Dimanche 12 octobre (donc ce dimanche), une opération solidarité pour le Secours Populaire a été lancée par le site dans le cadre de la course Run&Bike Solidaire qui aura lieu au Parc de Saint Cloud. Pour celles et ceux qui n’y participent pas, pas de soucis, l’opération peut se faire de n’importe où. En gros, vous partez courir dimanche avec votre appli en route et quand vous rentrez, vous vous connectez sur le site pour convertir chaque kilomètre en euro. (Plus d’infos sur leur blog)

Je trouve l’initiative super et en plus ça peut permettre de rester motiver durant sa sortie du dimanche. Cette fois vous courez pour vous certes, mais aussi pour que d’autres personnes puissent avoir un accès au sport et ce grâce à vos efforts et votre témérité.

Donc à vos baskets pour une longue sortie dominicale 😉

C.

Laisser un commentaire

