Lush revient dans la course, direction les etoiles (ou presque) !

Hi girls,

Ballistic Cosmic Girl _ emballageArticle girly aujourd’hui puisque je viens vous donner mes impressions sur une ballistic Lush créée spécialement pour nous, les filles.

Souvenez-vous, dans cet article, on vous parlait de plusieurs ballistics dont la plupart étaient décevantes. Lush et nous c’est une grande histoire de je t’aime, moi non plus, on adore le concept, on est fan de l’odeur qui envoute les ruelles alentours mais on reste septiques sur certaines choses et sur l’efficacité de quelques produits.

Toutefois dès que j’ai su qu’enfin j’allais retrouver une baignoire dans ma salle de bain la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est Lush Lush Lush et ses Bath bombs !

A Montpellier j’ai testé le pain moussant Au Pays de Candy et je n’ai pas vraiment été convaincue. Je cherchais de la mousse à gogo, je l’ai eu certes mais pour 5 minutes et après plus rien. Par contre j’ai adoré l’eau toute rose et l’odeur.
Alors cette fois je me suis penchée sur un autre aspect du bain, pas de mousse ca évitera à ma peau de dessécher mais plutôt du pétillement et de la couleur. Et ça tombe bien car Lush a dû lire dans mes pensées et propose une petite nouvelle, la Cosmic Girl. Une jolie boule en forme de planète rouge et blanche qui promet paillettes, couleur et pétillements dans la baignoire.

Cosmic Girl

Description Lush : Voici notre toute nouvelle ballistic aux proportions astronomiques. Nous nous sommes inspirés de l’intrigante chanson Space Girl, du deuxième album Empire and Love, de The Imagined Village. Sa forme est celle de Saturne et elle est parsemée de poussière spatiale (aussi connue sous le nom de poudre scintillante) et d’un parfum rafraîchissant de cassis. C’est une expérience intergalactique qu’on ne peut vivre que dans le bain. Allongez-vous et profitez du voyage.

Ballistic Cosmic Girl _ 360 degres

Voilà à quoi ressemble la petite boule de bonheur qu’on nous propose pour égayer notre bain. Une jolie planète bicolor qui dégage un parfum envoutant et qui n’a pas fait long feu sur mon étagère.

On ne voit pas très bien mais la partie blanche est remplie de petites paillettes qui font scintiller la ballistic.

Ballistic Cosmic Girl _ Avant-Pendant-Apres

Et voilà ce que ça donne en pleine action. On a l’impression d’avoir mis un aspirine dans la baignoire ou que le volcan se réveille, la fusion est immédiate, la ballistic pétille et colore l’eau d’un mélange de rouge et de violet. J’adore !
Quel dommage que ma baignoire ne soit pas blanche pour pouvoir profiter pleinement des couleurs qui sont hyper pigmentées.

J’ai fait ma curieuse, j’ai repêché la boule et surprise elle était devenue violette. Par contre l’aspect roche volcanique est moins attrayant mais sentir la réaction d’effervescence dans sa main est plutôt sympa.

Ballistic Cosmic Girl _ En action

Bilan :

J’ai beaucoup plus apprécié la ballistic que le pain moussant dont la mousse est partie bien trop rapidement. L’odeur de la Cosmic Girl est divine, relaxante et reste sur la peau. Mon moment préféré a sans aucun doute été la fusion entre la bath bomb et l’eau chaude. D’ailleurs je trouve que le nom n’est pas le plus approprié, j’aurai choisi quelque chose en rapport avec les volcans, d’autant que je n’ai pas tellement vu l’effet scintillant censé rappeler les étoiles mais peut être que c’est du à la couleur étrange de ma baignoire.

Comme Angélique nous l’avait déjà fait remarquer, pensez à passer un coup de jet tout de suite après que votre baignoire se soit vidée sinon bonjour les marques rouges et vous êtes bon pour le coup d’éponge si ça a eu le temps de sécher.

Niveau prix le bain reste quand même assez cher, 4,45€ / 125g. Mais bon quand c’est de temps en temps pourquoi pas.

Merci Lush pour cette nouvelle ballistic.

Les filles nous sommes toute ouïe pour des supers bains moussants, des ballistics Lush ou non, des petites découvertes …
Donnez-nous votre avis sur Lush et sur les ballistic et pains moussants on veut savoir si on est trop sévère avec eux ou si on n’est pas les seules à être déçues quelques fois. N’empêche qu’on est pas vraiment rancunière on essai quand même de leur redonner une chance et cette fois c’était plutôt pas mal 🙂

C.

Laisser un commentaire

