Mascara Volume & Courbes The Body Shop

Hello tout le monde ! Petit article rapidos mais néanmoins important : test du Mascara Volume & Courbes by The Body Shop.
Après avoir essayé « Volume Million de Cils » et « Faux cils Effet Papillon » de l’Oréal qui ont plutôt bien remplis leurs promesses, j’ai voulu passer à autre chose et The Body Shop a fait son entrée dans ma trousse a maquillage.

Petite mention spéciale au passage :

Pour celles et ceux qui connaissent, je vous invite à vous rendre à Marques Avenue à Romans !
Nouvelle boutique The Body Shop ❤  http://www.marquesavenue.com/Romans
Comme dans tout centre commercial Marques Avenue, le principe c’est d’avoir des produits de grandes marques à petits prix. Pour la boutique  The Body Shop :
– 1 produit = -10% de réduc
– 2 produits = -20%
-3 produits : -30%
-4 produits ou plus = -40%
Autant dire que si vous avez pas mal de produits à acheter, ça peut valoir le coup !

Revenons-en au mascara Volume & Courbes ! 

Mascara Volume & Courbes
J’ai la chance d’avoir des cils plutôt longs. Donc ce que je recherchais, c’était du volume, de la définition, et des courbes.

Côté brosse, j’ai été plutôt étonnée. Mais pas forcément dans le bon sens. Je trouve la brosse bizarre. Toute plate, toute droite et peu fournie. Cela rends l’application pas si facile que ça. On est obligé de repasser plusieurs fois sur les cils.

Côté effet, le mot qui me vient c’est : standard. Niveau courbes, c’est assez satisfaisant. Pour le volume, peu mieux faire. Globalement, ça passe pour aller bosser. Après si vous voulez un regard de biche pour une soirée glamour, ce n’est pas adapté.
La texture s’effrite rapidement et je pense qu’il va sécher très vite.

Côté prix, près de 15 euros tout de même ! Ce que je trouve pas forcément donné au vu de la qualité du produit.

Pour conclure, je ne suis pas très enchantée par ce mascara. Il est basique comme on pourrait trouver en GMS, voire même moins efficace que certains. Pour ma part, je ne le rachèterai pas. Après je n’en suis pas pour autant fâchée avec la marque The Body Shop, mais juste pour leurs beurres corporels ! ❤

Et vous, que pensez-vous des cosmétiques The Body Shop ? Avez-vous déjà testé ce mascara ?

Ange

 

 

Un commentaire sur « Mascara Volume & Courbes The Body Shop »

Laisser un commentaire

