Maquillage de qualité à petit prix avec Réserve naturelle

Olá a todos !

On va parler make-up aujourd’hui. Ça fait un petit moment que j’ai reçu ma première commande RESERVE NATURELLE et franchement je ne suis pas déçue !

Réserve naturelle _ makeup

J’ai connu cette petite boutique il y a bien longtemps, quand je suis allée rendre visite à une de mes amies sur Nantes au tout début de mes années de fac, donc ça remonte. Pourtant à l’époque, le shop était plus axé accessoire et bijoux. Bref quelques années plus tard la marque s’est développée et propose du make-up de qualité à petit prix que l’on peux aussi trouver en ligne ici.

Alors que j’hésitais à investir (je dis investir car 45€ c’est quand même un budget) dans une palette Naked d’Urban Decay, la youtubeuse Sandrea26france a édité une vidéo qui vantait les mérite de la Light colors de Réserve Naturelle. Pour 14.95€ il était possible d’avoir une copie quasi conforme à la célèbre Naked 2. Ni une, ni deux, le compromis était trouvé, j’ai foncé. J’en ai aussi profité pour rajouter deux, trois choses à mon panier.

Palette Light Color _ Réserve NaturelleLa palette Light color est totalement folle. Les couleurs sont magnifiques et très pigmentées, un atout pour un joli maquillage nude. En plus, vous avez vu, la gamme ressemble a s’y méprendre à la Naked 2 d’Urban Decay, un vrai dupe sans fausses notes. Je n’ai pas utilisé le pinceau qui est avec mais les poils sont très doux, je pense qu’il est agréable à utiliser. Niveau tenu, je n’ai rien à redire, même sans base le make-up tien du feu de dieu. A la fin de la journée, tout était encore bien en place sur mes paupières. Si vous aimez les couleurs un peu plus estivales et colorés, rendez-vous sur leur site, il y a plusieurs palettes proposées !

BB Blush _ Réserve Naturelle

 

Comme je n’avais qu’un blush liquide et que j’aime bien avoir un peu de couleur sur mes pommettes, j’ai aussi craqué sur ce blush en stick. La teinte Pink Candy est très jolie. Un rose frais qui teinte sans en faire trop, parfait pour moi ! En plus le blush en stick, c’est vraiment très pratique à appliquer, j’adore !

Ce sont les deux produits sur lesquels j’ai eu un réel coup de coeur. Après j’ai décidé de prendre un petit kit, avec rouge à lèvres, feutre eyeliner et mascara. Avec ça, j’avais tout ce qu’il fallait pour me faire un maquillage Réserve Naturelle. Je voulais aussi un anti-cerne mais ma couleur n’était plus disponible donc tant pis.

Rouge à lèvres _ Réserve Naturelle

La couleur m’a beaucoup plus au premier abords, mais malheureusement ce RAL rose orangé ne colle pas avec mon teint. Pourtant il est assez facile à appliquer et tien plutôt bien mais bon. Petit bémol peut être, il n’est pas assez crémeux à mon goût.

Mascara Lash DeliriousSi on aime les brosses en poils, ce mascara est vraiment top. Il ne fait pas de paquet, allonge les cils et leur donne du volume. J’aime beaucoup et la pigmentation est au rendez-vous.

Liner feutre _ Réserve Naturelle

Cet eyeliner est plutôt pas mal. Le tracé est fin, la prise en main facile tout comme l’application. Il tien bien mais la couleur a tendance à passer après quelques heures. Le noir devient moins intense, c’est dommage. Je reste sur mon eyeliner liquide Eyeko, un vrai petit bijou.

Les goodies _ set manucure et bracelet _ Réserve Naturelle

Enfin, il y avait deux petit plus dans mon colis. Un kit pour les ongles, vraiment très pratique, avec une taille parfaite pour emmener partout. Un bracelet brésilien, assez sympa si ce n’est les strass que je n’aime pas du tout. Après on peut aussi le mettre à l’envers. Ma petite sœur l’a adoptée en tout cas.

Voilà pour cette commande Réserve Naturelle. Je suis vraiment conquise par les deux premiers produits, moins éblouit par les autres mais le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Pas de frais de livraison au dessus de 25€, ce qui reste raisonnable. En plus la livraison est très rapide. Si jamais vous rechercher des produits pas très chers mais avec une bonne tenue et un joli rendu, je vous conseil de visiter la boutique ou le site de la marque, on y déniche souvent de très bonnes choses.

Vous connaissez Réserve Naturelle ? Vous avez testé ?
Vous en pensez quoi ?

C.

Un commentaire sur « Maquillage de qualité à petit prix avec Réserve naturelle »

Laisser un commentaire

