Namaste !

Coucou tout le monde ! Ca fait un petit moment que je n’ai rien publié sur le blog, désolée. Etant partie à l’autre bout du monde j’avoue ne pas avoir trouvé le temps (et pas souvent de connexions internet) pour écrire.

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une marque que j’ai découverte ici, au Népal, Himalaya herbals ! C’est la marque de référence, il y en a partout. J’ai donc testé et je suis ravie. Laissez moi vous présenter les quelques produits qui m’accompagnent partout pendant mes périples.

L’incontournable lip stick

lip balm himalaya herbals

Natural Intensive Lip Balm
J’ai toujours utilisé le labello, peut être comme la plupart d’entre vous d’ailleurs mais honnêtement, je le troc volontiers contre celui-ci. Il sent très bon et ne cré pas de « dépendance » comme a pu le faire le labello avec moi. Quand je n’en ai plus sur les lèvres elles s’assèchent automatiquement. Avec le lip balm d‘Himalaya herbals c’est pas le cas. Vraiment top !

Nourishing Skin Cream

creme himalya herbals

Ce truc la m’a sauvé la vie !!! Non j’exagère à peine ! Je suis partie 16 jours en trek autour de l’annapurna (ce qui fera sûrement l’objet d’un article dans les prochains jours ^^). Le soir après avoir passé le col à 5416m, mon visage avait littéralement cramé malgré la crème solaire. Une horreur ! Ma crème ne me suffisait pas.
En arrivant en ville j’ai mis la main sur cette petite merveille. En deux jours ma peau était à nouveau correctement hydratée et ne me tirait plus. A base de cerise et d’aloe vera.
Seul bémol, la cerise ne se sent pas du tout … dommage !

Clarifying, Fairness Face Wash

Katmandu, il n’y a rien de pire pour la peau. Je me plaignais de grenoble mais là … C’est en m’essuyant le visage avec un mouchoir que j’ai pris peur. Noir, il était noir ! La polution, la poussière,la chaleur, pas bon tout ça.
Pour nettoyer correctement ma peau j’ai donc fait l’acquisition de ce produit. De temps en temps un petit coup sur le visage, ça ne lui fait pas de mal. Le produit sent bon, s’enlève facilement et laisse ma peau très douce. A base de menthe et de concombre.

Shampoo anti dandruff

Sur ce coup là je suis un peu déçue. Certes c’est efficaces contre les pellicules mais ça rend les cheveux très secs ! Je ne pense pas le reprendre. Surement en tester un autre. Il n’est pas pour tous les types de cheveux comme la marque l’indique.

himalaya herbals products
Mes compagnons de voyage

Voilà voilà, j’ai fait le tour de mes acquisitions. Il y en aura peut être d’autres dans les jours à venir, qui sait ^^ !

Et vous les filles connaissiez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

By Loulou

Laisser un commentaire

