My Little London Box _ Mars 2014

Hey !

Un peu après tout le monde, nous aussi on arrive pour vous présenter la Little Box de Mars. Je ne sais pas si c’est ma factrice qui a fait sa faignante à cause des travaux dans ma rue où My Little qui n’a pas trop aimé mon article sur ses produits (je doute qu’ils m’aient lu) mais je l’ai reçue bien tard. J’ai aussi mis un peu de temps avant de me caler derrière mon PC, je l’avoue. Bref.

Ce mois ci on voyage un peu, direction London !

MyLittleLondonBox_Mars2014

Comme toujours la boite est joliment illustrée par Kanako. Et cette fois toutes les box contiennent les même produits, comme ça pas de jalouses ^^ Allez on vous montre tout ça. MyLittleLondonBox_Mars2014_2

  • Les goodies :

MyLittleLondonBox_Mars2014_LesGoodies

Ce mois-ci un petit miroir de poche avec une citation d’Oscar Wilde, ça sert toujours donc pourquoi pas. Un peu de DIY avec un sachet de clous, pas trop mon truc mais on a de bonnes idées dans le My Little World. Et pour finir une jolie boite à thé totalement dans le thème mais … il est où le petit sachet qui va avec ???

  • Les produits

La sélection est vraiment très sympa mais j’aurais bien aimé trouvé des produits de marque anglaise qu’on a du mal à trouver chez nous.MyLittleLondonBox_Mars2014_LesProduits

Le shampoing sec Batiste est un full size, c’est impec car avec mon sport du matin je n’ai pas vraiment ni l’envie ni le temps de me laver les cheveux tous les jours du coup c’est vraiment très pratique et l’odeur de celui-ci ne me déplait pas.

Je n’ai pas encore testé le sérum anti-soif de chez Absolution mais j’en ai entendu que du bien, du coup j’ai hâte de l’ouvrir !

Et pour finir on retrouve le produit My Little Beauty. Ce mois ci c’est un eye-liner. J’ai testé et je n’ai rien à redire sur la tenue. J’ai un peu plus de mal avec la prise en main mais c’est une habitude à prendre. En tout cas le tracé est fin comme j’aime.

MyLittleLondonBox_Mars2014_LesProduits2

Je ne sais pas vraiment définir mon point de vue sur cette box. La boite faisait rêver, le contenu n’est pas si mal mais j’aurais préféré d’autres goodies et des produits un peu plus british. Le bilan est assez positif tout de même, je n’ai rien à redire sur la qualité des produits par exemple et la boite à thé me plait beaucoup. Je pense que mon enthousiasme pour le concept box commence à essouffler du coup je me tâte à continuer ou pas mon abonnement. Sachant que si je change d’avis et veut me réinscrire les tarifs ont augmentés. Bref ça cogite la dedans, en attendant on se retrouve pour celle du mois prochain 🙂

Vous l’avez reçue ? Qu’en pensez-vous ?

C.

Laisser un commentaire

