Masque purifiant des Marques de Distributeurs : vrai bon plan ?

Masque purifiant Inell

Masque Film Purifiant Lissant pour peaux normales à mixtes

En faisant mes courses chez Leclerc, je suis tombée sur ce masque purifiant. Ce produit est un produit MDD, en d’autres termes, Marques de Distributeurs. Chez Leclerc, il s’agit des « Marques Repères » avec la gamme beauté « Inell ».

Leur gros avantage, le prix. Ici un masque vous revient à 50 cts d’euros, soit 1 euros le lot. Mais à ce prix là, à quoi faut-il s’attendre ?
Avec cette pluie, j’ai pris un peu de temps « cocooning » et j’ai testé ce fameux masque « top budget ». J’étais plutôt curieuse de ce masque « film », qu’on retire facilement une fois qu’il a séché.
Ses promesses ? Exfolie et affine le grain de peau. Masque enrichie au thé vert et à la vitamine B3, pour une peau nette et éclatante.

Texture gel
Texture gel

Application :

Tout d’abord, avant de l’appliquer, il faut bien se nettoyer le visage. Ensuite, on étale une couche fine sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux, de la bouche et le ras des cheveux.
On laisse poser 15 à 20 min le temps que cela sèche.
Ensuite, vient la partie assez fun (oui, il faut savoir rire de tout), la partie où on a l’impression qu’on mue comme un serpent, qu’on se décolle la peau du visage, ou qu’on pèle ! N’ayez pas peur, on ne sent rien si ce n’est que ça tire légèrement et que ça grattouille.
Puis, on rince à l’eau chaude pour enlever le surplus ou les restes de masque.

Et le résultat, est-il là ? Oui et non. Je ne m’attendais pas à quelque chose de révolutionnaire. J’ai la peau très douce, nettoyée. Mais je regrette un peu cette sensation de fraîcheur, de peau qui respire comme avec mes précédents masques visages. Cependant, la peau est nette, ne brille pas. Succès en demie teinte mais pour le prix, et vu la rapidité pour le poser ou l’enlever, on ne s’en plaint pas ! Pour 50 cts le masque, aucune raison de s’en priver !

Après retrait du masque
Après retrait du masque

Ange

Laisser un commentaire

