My Little Love Box _ Février 2014

Salut, salut !

Timing parfait pour My little box qui nous propose une box pleine d’amour une semaine avant la Saint-Valentin. Quand février rime avec mois pour aimer, que nous concocte l’univers My Little ?

MyLittleLoveBox

Comme vous l’aurez compris, le thème de la box est Love et pour l’occasion, la célèbre boite invite un homme sur son couvercle ! Pour celles qui ne sont pas en couple, aucun soucis, tout ce qui est à l’intérieur devrait vous plaire à vous aussi et réjouir votre coquetterie :). Allez fini de parler on l’ouvre cette boite ?!

Box

Les produits :

Produits MyLittleBox

  • Une crème visage douceur – My Little Beauty

Ça tombe très bien car j’ai quasi finit ma crème de jour. En plus pour le moment les produits My Little ne m’ont pas déçus du tout. Cette crème visage Love is in the air contient des extraits de nacre de perle et d’or pour booster l’éclat du teint. 40ml, 16€

Crème douceur visage _ My Little Beauty

  • Un rouge à lèvres jumbo –  Laqa & co

Ce Lip Pencil nous vient de l’autre côté de l’Atlantique et nous promet douceur et élégance. J’aime beaucoup les rouges jumbo, je trouve ça très pratique et celui-ci sent la menthe! La couleur est vraiment très jolie, un beau rose foncé avec des touches de doré. Aussitôt ouvert, aussitôt testé et approuvé. 4g, 19,55€. 

Rouge à lèvre jumbo _ Laqa & co

  • Un crayon liner noir –  Arcancil Paris

Ce produit peut aussi être remplacé par un cœur effervescent Sephora, une miniature du mascara Make Up For Ever « smoky lash », un flacon de 45 ml de la Mythic oil de  L’Oreal ou encore un parfum vaporisateur de sac. Perso, je suis contente de ce « Starliner » qui est en plus waterproof et très sympa pour faire de jolis smoky. Le noir est très pigmenté et la mine est pratique pour une application ras-de-cil. 1,3g, 6,50€

Star Liner Waterproof _ Arcancil Paris

Voilà en ce qui concerne les produits. Pour ma part, j’aime beaucoup cette sélection qui permet de se préparer au mieux pour la St Valentin et surtout qui permet de se faire belle pour plaire au chéri et surtout se plaire à soi-même, et ça c’est le plus important. J’aime beaucoup ce côté axé maquillage des produits.

Les goodies :

Goodies

  • Une paire de gants tactiles

Je ne m’attendais pas du tout à recevoir des gants dans cette box. Ils sont gris, ils sont chaud, bonne idée pour un mois de février plutôt frileux. Le petit plus : leur côté tactile. Quel pied de pouvoir écrire un texto en gardant ses gants. Le moins : la qualité n’est pas extra, il y a déjà des petits fils qui partent.

Gants tactiles

  • Un partageur de musique en forme de cœur.

C’est choupi, c’est pratique, c’est en plein dans le thème et tout aussi geek que le goodies précédent. Une bonne idée qui ne prend pas beaucoup de place dans le sac mais qui va beaucoup servir je pense.

Partageur de musique

  • Un sachet de thé vert menthe et épices – Twinings of London

Je me suis un peu demandé ce qu’il faisait là ce petit sachet tout seul. Amatrice de thé, je suis contente de tester un thé au épices mais pour un thème Love j’aurais pensé en avoir au moins deux.

Voilà pour cette box de février ! Je suis contente du contenu que j’ai préféré à celui du mois dernier. Les produits ont l’air vraiment top, du moins les premiers essais ont été concluants. Et les goodies sont originaux et serviront c’est sur. On a déjà voulu me piquer mes gants ^^ J’aime aussi beaucoup le magasine My little world dans lequel on trouve toujours de supers idées, de magnifiques photos et des interviews très intéressants. Vous l’aurez compris, on renouvelle ce mois-ci encore et on se demande bien ce que le mois de mars nous réserve …

Vous l’avez reçu ? Vous en pensez quoi ?
Quel produit auriez-vous aimer recevoir ?

C.

Laisser un commentaire

