Masques l’Action Paris

Hello, hello !

Cette semaine c’est un peu gros coup de mou pour moi. Mauvaise semaine, manque du chéri, toujours pas de nouvelle pour un futur boulot et le mauvais temps n’arrange rien brrr. Du coup pour rester in a good mood, le maître mot c’est : prendre soin de moi !

Je redouble d’efforts dans le sport (je n’ai jamais été aussi ferme et les kilomètres s’accumulent au compteur, ce qui n’est pas pour me déplaire), je teste aussi plusieurs recettes et bien entendu, je profites de moment cocooning pour avoir une peau nickel 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter des masques de la marque L’Action Paris, dont l’un reçu dans ma première Glossybox, la Glossybox de mai. Comme j’avais bien aimé, j’ai décidé d’en tester d’autres avec des formules différentes. Pour vous les procurer, vous pouvez vous rendre sur le site de Nocibé ou Soins2beauté à partir de 2€.

Masques2

Ce que j’aime beaucoup dans ces masques, ce sont leur packaging. Je trouve que le format en sachet comme ça (15g par sachet, soit 3 à 4 utilisations) est vraiment hyper pratique et évite le gâchis. En plus, chaque action à le droit à sa couleur et son petit dessin, c’est très sympa. Malheureusement je n’ai pas retrouvé toutes les photos que j’avais faite et j’ai jeté les étuis vides lors de mon déménagement :/

L'action Paris _ Bonne mine

Un dont j’ai plusieurs photos, c’est celui là, le spécial effet bonne mine. Aux huiles essentielles de carotte et de cyprès pour illuminer le teint, il a aussi des vertus dynamisantes et énergisantes. On y trouve aussi de l’huile de sésame pour favoriser la pénétration.

Sur la peau il a une couleur un peu marron-rose. La pellicule devient super claire. Au niveau de l’odeur, ce n’est pas mon préféré, il sent un peu bizarre mais je ne saurais vous dire quoi. En tout cas, une fois le masque enlevée, elle part avec lui donc tout va bien et les 15min de pose ne sont pas insupportables je vous rassure.

Une fois rincée, la peau est vraiment très douce, c’est très agréable. Est-ce qu’il donne une bonne mine ? Je dirais qu’il y contribue oui.

Chacun des masques est composé de différentes huiles essentielles qui vont faciliter les différentes actions recherchées. Ce que j’aimais quand j’en ouvrais un c’était de découvrir la couleur et l’odeur car chacun est différent.

L'action Paris _ Bonne mine 2

L'Action Paris _ Hydratant

Un que j’ai beaucoup aimé c’est le Clear Skin Face Mask, de l’Action Cosmétique. Il était vert clair, mais la couleur s’est très vite fondue et j’avais l’impression d’avoir comme une couche de sale après un bain de boue ou un truc dans le genre. Un peu comme si le masque avait

12 minutes de pause pour une peau purifiée et fraîche, un vrai bonheur !

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment bien aimé ces petits masques. Pour 2€ chaque je ne suis pas déçue du tout, d’autant qu’on peu en faire plusieurs. Bien sur, ce n’est pas un pot donc une fois ouvert il faut l’utiliser mais dans la semaine ça se fait pour une petite cure du visage.

En plus, le choix est assez large, on peu trouver le masque adapté à nos besoins. Et petite nouveauté, la marque vient de sortir des exfoliants ! De quoi nous ravir 🙂

Masques1

Et vous, vous en avez déjà testé ? Lequel est votre préféré ?
D’autres masques à me conseiller ?

C.

Laisser un commentaire

