La vie rêvée de Walter Mitty

Grâce à Orange, mardi = cinéma !

Deux places pour le prix d’une, ça vaut le coup et en plus, en ce moment, il y a pleins de films intéressants qui passent sur le grand écran. Du coup, avant-hier avec la petite sœur, on a décidé d’aller voir La vie rêvée de Walter Mitty, par et avec Ben Stiller.

La vie revee de Walter Mitty

To see the world, things dangerous to come to, to see behind walls,
draw closer,to find each other and to feel. That is the purpose of life.”

21028187_20130814095256017.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Alors que le magazine LIFE est sur le point de publier son ultime version papier, un employé en charge du développement des pellicules se rend compte que le négatif 25, envoyé par le photographe Sean O’Connell pour illustrer la dernière couverture du magazine, a disparu. Cet employé, c’est Walter Mitty, un homme assez ordinaire qui n’a jamais rien fait de notable ou de remarquable dans sa vie. Alors qu’il a tendance à déconnecter pour vivre ses moments forts en pensées, Walter Mitty, encouragé par son amour secret pour sa collègue Sheryl va faire preuve de courage et sauter dans l’inconnu pour retrouver la trace du célèbre photographe, bien connu pour être partout et nul part à la fois.

vie-revee-walter-mitty2

Son périple va l’emmener à traverser des épreuves assez extraordinaires dont je tairais la nature pour vous laisser un peu de suspense. Ce voyage dans l’inconnu va lui permettre non seulement de découvrir du pays, de rencontrer des personnes très différentes mais aussi et surtout de se découvrir et revenir plus affirmé et sur de lui.

27026-la-vie-revee-de-walter-mitty

En quittant la salle, on a qu’une envie : voyager. Partir à la découverte du monde et se lancer dans une quête tout comme cet homme dont la vie monotone est pimentée par son imagination débordante.
Les paysages sont tout simplement sublimes, la musique nous emporte et les personnages sont très attachants. Pleins d’humour et d’aventure, ce film est un très bel exemple de persévérance et de combativité. Bien que le futur du magazine LIFE soit sellé, ce superman improvisé va au bout des choses et de lui même pour terminer en beauté ce qui s’avère être la fin d’une époque.

Si vous avez envie d’émotion, d’évasion et de passer un bon moment, alors foncez !

Vous l’avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?

C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s