My little smile box _ Janvier 2014

Hello les filles !

Tout d’abord avant de commencer avec un article des plus plaisant, on tenait à vous souhaiter une très belle année 2014 !

1 an de réussite, 52 semaines de prospérité, 365 jours de bonheur : le compte est bon pour

2 fois plus de moments intenses
0 souci
1 santé de fer et
4 tonnes de bonnes nouvelles !

Et on espère aussi 2014 fois plus d’articles sur le blog mais pour le moment ce n’est pas gagné :/ D’ailleurs désolé pour nos articles irréguliers et le manque d’investissement dont on fait preuve. On va essayer d’être un peu plus régulière et investit et vous raconter tous nos projets en cours et surtout continuer à partager avec vous 🙂
Allez pour démarrer en beauté, on va commencer avec un grand smile et la My Little Box de cette nouvelle année.

Amicalement,

La team bric-à-brac

_______________________________________________________________________

Smile

Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution, et mise à part celle qui est de profiter beaucoup plus de la vie et de tous les bons moments qu’elle a a nous offrir, un tri dans les box beauté s’est imposé. Du coup après réflexion, tirage de cheveux et grande hésitation, mon choix s’est portée sur My Little Box. Bien qu’elle soit moins axée beauté que ses concurrentes et que la Birchbox m’a vraiment beaucoup plus l’année dernière, j’aime beaucoup le côté goodies et l’univers graphique de cette box.

Pour bien débuter l’année et changer un peu du traditionnel « detox », la petite boite nous propose un instant joyeux et heureux avec la Little smile box 🙂

My little smile box

En prenant le colis dans ma boite ce matin, je me suis dis wouah il est lourd dis donc ! Alors que nous réserve la smile box ? Comme chaque fois, la boite est joliment illustrée par Kanako. A l’interieur, on y retrouve le petit pochon qui est ce mois-ci tout en pointillés. J’aime beaucoup, c’est sobre et efficace.

CONTENU MLBJANVIER

Mais alors qu’est-ce qu’on y trouve en plus du traditionnel magasine ? Et bien deux goodies vraiment très sympa.

Déja, l’élément lourd de la boite, c’est cet « espèce » d’agenda. Je dis espèce car on peut marquer nous même la semaine qui correspond a chaque page, comme ça si pendant une semaine rien ne se passe, on ne perd pas de page. Ensuite, la première page est agrémentée de plusieurs petits post-it super mimi. On y trouve aussi une fiche pour les numéros utiles, des citations, des défis et pleins d’autres petits trucs très sympa. La taille est tout de même assez large, il ne se glisse donc pas facilement dans tous les sacs, mais sur le bureau c’est vraiment top.

Et l’autre petit plus, qui se trouve dans la petite boite marron ? Eh ba c’est un pendentif assez discret estampillé « Smile ». C’est mignon, très girly et une super attention je trouve, même si je dois avouer que ce n’est pas ce que je préfère.

Goodies MLB Janvier

Au niveau des produits, je suis assez contente de la sélection.

Comme chaque fois, on retrouve un produit de la marque My Little Beauty. Pour un teint frais en 3 petites minutes, la marque nous propose un masque vitaminé qui sent hyper bon le pamplemousse. C’est frais, ça sent bon, ça donne envie et laisse un jolie teint. Un super produit pour bien commencer la journée ! En plus, le packaging est vraiment très sympa, très gai, ça met du baume au cœur et ça donne envie de l’utiliser.

Ensuite, j’ai été contente de découvrir un Baby Lips de Maybelline New York. J’en ai déjà deux, enfin un maintenant parce que le petit jaune s’est fait la malle dans le tram, et le second c’est le Peach kiss, mon préféré car il est non seulement légèrement teinté mais sent divinement bon la pêche. Bref, ici, on a le droit au bleu, un petit nouveau de la marque qui en plus de mieux hydrater que son prédécesseur (feu jaune) sent aussi très bon.

En dernier, le produit qui me plait sans doute le moins, une crème pour les mains à la violette de la Compagnie de Provence. Les crèmes pour les mains sont toujours utile. Le tube fait ici 75ml ce qui est top mais pas pratique pour le sac. Ce qui m’embête le plus c’est la violette. Les odeurs de fleurs, j’ai du mal mais je doit avouer que là quand même ça va, c’est assez léger et pas trop trop fleuri. Du coup je suis quand même très contente.

Produits MLB Janvier

Je suis contente de commencer l’année avec une box comme celle-ci. Je trouve quand même un peu dommage le choix des produits qui n’est pas tout à fait folichon, bien que je ne sois pas vraiment déçue. J’espère vraiment que les prochaines nous proposeront des univers originaux, ainsi que des produits différents, complémentaires et nouveaux.

Et vous les filles vous l’avez reçu ? Vous en pensez quoi ?
Etes-vous abonnées à des box cette année ? Si oui, lesquels ?

A très vite.

C.

Laisser un commentaire

