Rouge et Or : mes indispensables de ce Noël

Cela fait un sacré moment que je n’ai rien écrit sur la Bôtééééé dans ce blog. Alors voilà, je me lance. Et ce sont mes indispensables de ce Noël que je vais vous présenter aujourd’hui. Paillettes et Rouge, voilà comment je vois les choses cette année !

Rouge et Or

Le regard : intense mais non surchargé

Cette année pour mes yeux je joue la simplicité : des paillettes (Sables d’or de Biguine) or et un joli trait d’eyeliner. Pas besoin d’en faire des tonnes, il suffit juste de trouver les bonnes couleurs qui mettrons bien avant le regard (et de savoir tracer correctement un trait d’eyeliner mais pas de panique, il vous encore quelques heures pour vous entraîner !). Pas besoin de surcharger les paupières, quelques paillettes suffisent !

eyeliner et or

J’ajouterai surement un léger trait du fard à paupières Vert scarabée d’Agnès b. pour ajouter une touche un peu plus colorée.

La bouche : chic et glamour

Si on est soft sur le regard, on peut mettre le paquet sur les lèvres (enfin ça n’engage que moi !). C’est pourquoi j’opte pour le rouge. Un rouge intense avec le rouge Mauve Pensée de Yves Rocher pour un style chic ou le rouge gloss « Guilty » de Biguine pour le côté glamour. Ça va dépendre de mon humeur !

Red lipstick

La classe aux ongles

Certes cette partie va faire bien pauvre mais en ce moment je ne porte que ça : le rouge Sephora it-girl. Je l’adore !

Vernis rouge Sephora

Vêtue de mon huile uniquement !

Hors de question de porter des colles roulés ou autres vêtements dans ce genre qui étouffent et donnent chaud. Je déteste ça. Mais étant donné que le bronzage n’est pas de saison non plus, une petite aide ne sera pas de refus. Mon huile L’Occitane Fleurs Merveilleuses sera sans doutes ma meilleure amie pour cela. Je vous en ai déjà parlé dans un article précédant et il s’agit vraiment d’un produit au top qui m’a on ne peut plus servit cet été. Bref une petite merveille qui illumine la peau et apporte un effet nacré très naturel.

Huile corporelle L'occitane

Voilà les filles ce que je compte « porter » à Noël. Et vous alors, pour quel maquillage opterez-vous cette année ??

JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS !

By Loulou

Laisser un commentaire

