Ce soir je mange chez Dédé !

De retour à Grenoble pour les fêtes, je me suis rendu à l’un de mes snacks préférés. Un incontournable pour ceux qui aime les spécialités de notre région : Le casse croûte à Dédé. Un dérivé du restaurant la ferme à Dédé.

manger à grenoble

Au menu

Que de bonnes choses (bien caloriques qui tombent directement …) bref ! Du bonheur ^^ ! L’ambiance y est plus que chaleureuse et vous pourrez profiter d’une déco bien de chez nous (j’adooooooore les nappes à carreaux !)

manger à Grenoble

Tartiflette, ravioles, gratin dauphinois, patates chaudes, en d’autres termes les spécialités du terroir mais également des sandwichs et des plateaux pour les bouffe-tout ; rien de tel pour réchauffer les cœurs et les esprits. Pour une moyenne de 8€, offrez vous un super gueuleton !

Les menus sont accompagnés d’une salade, d’un dessert et d’une boisson. Vous pourrez aussi y trouver du bon vin de notre région.

Pour ceux que ça tenterai, le resto se trouve Place Sainte-Claire et pour plus d’informations, c’est par Ici !

Bon appétit à tous !

manger à grenoble
Tada !! Mon menu ^^

By Loulou

Laisser un commentaire

