La pose détente au cola !

Il y a de ça quelques jours, je me suis pris une petite pose détente, potins, papotage avec ma coloc (comme ça nous arrive à peu près 3 fois par jour, mais bref). Elle reçoit tous les mois une box thé dont je vous ai déjà parlé ici ! Et cette fois-ci, nous avons goûté le thé au cola de sa box de septembre.

Infusion au cola
Le thé au cola de Dammann frères

Tout sur le thé au Cola

Thé au cola

Il est proposé par la marque Dammann frères et il s’agit d’un thé noir parfumé au Cola (comme son nom l’indique).
Ce thé fait partie de la collection Little Cristal qui compte également deux autres thés à la grenadine et Bon Bon. Ils sont vendus sur le site Damman Frères en étui de 12 sachets à 7,50€.

Ce que j’en dis

Infusion au cola

Le goût du Cola est très léger mais largement suffisant. Très agréable à boire !
J’aime beaucoup le fait de mettre le temps d’infusion sur l’étiquette, moi qui suis toujours à me demander combien de temps laisser faire trempette mes petits sachets !

Et vous, avez-vous déjà goûté des thés aux parfums particuliers ?

By Loulou

Laisser un commentaire

