Le nouveau venu à déguster … dans la salle de bain !

Laissez moi vous parler du petit dernier qui a rejoins mes « nombreux » produits pour le corps dans ma salle de bain. Une petite merveille, on en mangerait presque. Il s’agit de la crème exfoliante corporelle de The Body Shop à la Noix du Brésil (miam miam !).

crème exfoliante
Crème exfoliante corporelle à la Noix du Brésil – The Body Shop

Un peu de blabla avant les présentations

The body shop

Il savoir que The Body Shop et moi nourrissons un amour (unilatéral certes !) passionnel ! Je découvre la marque depuis peu par le biais d’amies et d’avis sur le net. Il y a quelques mois, j’avais acheté le beurre corporel à la myrtille dont je vous avez parlé dans cet article ! Une tuerie ! Mais je n’avais pas encore jeté mon dévolu sur un autre produit quoique très curieuse d’en découvrir plus chez cette marque.
Cette semaine, je me balade tranquillement au Polygone (à Montpellier) quand je vois une offre plutôt intéressante dans le magasin : 2 articles achetés -5€ !

C’était un signe, et c’est pourquoi après 20 minutes à fouiner dans le magasin j’ai opté pour la crème exfoliante corporelle à la noix du brésil. Waouuu, encore une fois un super produit !

En ce qui concerne le deuxième produit, c’est ma coloc qui a craqué et s’est acheté le beurre corporel à la pêche. Tout le monde dans notre appart’ a su EXACTEMENT quand elle a utilisé le produit pour la première fois : l’odeur de la pêche a embaumé notre couloir pendant un quart d’heure !

Que dire du produit … Gourmand !

The Body Shop

Premier contact, l’odeur : ça sent la frangipane !!! Je vous jure, ce truc sent la frangipane. Moi qui adore ça, je suis de suite tombée sous le charme.

Il s’agit d’une espèce de crème avec des gros grains marrons et d’autres plus clairs et plus fins. La texture n’est pas grasse et très agréable en main. Il suffit de frotter doucement sur une peau humide, de rincer et le tour est joué.
La peau est très douce et correctement exfoliée (heureusement me direz-vous, c’est le but du produit). Dommage par contre, l’odeur n’accroche pas à la peau !

En bref un vrai délice, idéal pour une routine de soin du corps et un instant gourmand.

Et vous alors, avez-vous déjà testé ce produit ? Et qu’en pensez-vous ?

By Loulou

2 commentaires sur « Le nouveau venu à déguster … dans la salle de bain ! »

Laisser un commentaire

