Quand l’Occitane s’attaque à nos hommes !

Le Verdon en bouteille 

Vous connaissez certainement l’Occitane en Provence, et vous aurez remarqué que c’est pas la première fois qu’on en parle ! Et oui, cette marque on l’aime beaucoup. Pour la qualité des produits et les senteurs, les produits l’Occitane valent vraiment le détour 🙂
(N’en parlez pas à ma CB qui souffre encore de son dernier passage en boutique)

Il y a quelques temps déjà, Monsieur Homme a reçu un coffret l’Occitane de la gamme Verdon. Oui, car l’Occitane propose de nombreux produits pour nos beautiful men. 6 gammes de senteurs existent.

Les coffrets cadeaux ça m’a toujours fait rire. Pour ma part, je ne tarde jamais à tout ouvrir pour vite utiliser ou dévorer tout ce qui se trouve à l’intérieur. Mais alors, je ne sais pas si vous connaissez ces personnes qui laissent le coffret sur le placard pendant des mois pour ne pas défaire le joli emballage, puis qui se réveillent un beau jour quand tout est périmé ? Bref, cette fois ci, pas question monsieur homme, on ne laisse pas les produits l’Occitane de côté.

verdon

Alors on déballe tout, on regarde et on snif !

In the box :

– Un savon

– Un gel de rasage (100 ml)

– Une eau de toilette (50 ml)

– Douche Eau Vive Verdon (150 ml)

Niveau senteurs, l’Occitane s’est inspiré de la nature, et comme son nom l’indique, de la vallée du Verdon. On retrouve donc des nuances boisées et fraîches. La menthe poivrée se dégage, avec aussi du Génépi !

savon

Les odeurs tiennent bien sur la peau, autant pour le gel douche ou le savon que pour l’eau de toilette. Et ce qui est bien avec l’Occitane, c’est que ça sent bon, sans piquer le nez, en toute discrétion quoi !
Bref, encore une fois, j’adhère ! Et vous ?

Ange

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s