Kit Fleurs de Cerisier de l’Occitane

Suite à l’opération trousse de l’été avec l’Occitane et le magazine ELLE dont nous vous avions parlé ici nous avons décidé de tester des produits à la

fleur de cerisier

Kit_FleurCerisier


L’Occitane, beaucoup de vous connaisse cette petite (ou pas d’ailleurs) boutique aux produits qui sentent bon la Provence.

Depuis 1976 que la marque existe, les produits ont tous un points commun, celui de rappeler les odeurs du Sud de la France. Ce que j’aime avec cette marque, c’est qu’elle est très impliquée, dans les causes humanitaires mais aussi avec ses clients, et non seulement elle permet de vous faire voyager avec des senteurs de lavandes, de tilleul, et pleins d’autre, mais c’est aussi la première boutique à éditer des étiquettes en braille pour satisfaire tout son public. On est dans le marketing sensoriel jusqu’au bout des doigts, si je puis dire, mais moi j’adore ça !

Du coup après avoir senti, et testé tous les produits de la boutique de Montpellier, j’ai jeté mon dévolu sur un petit paquet contenant 3 produits aux fleurs de cerisier. Et quelle découverte !

L’odeur est tout simplement extra, j’adore! j’adore! j’adore! Tellement que je pourrais me sentir le bras ou les mains toute la journée 😉

Tout mignon, le coffret comprend :

– un gel douche « mousse douceur«  de 75ml,

– un tube de crème hydratante pour les mains de 30ml

– un lait perlé de 75ml lui aussi.

On commence par la crème pour les mains. Dans son étui style peinture gouache, cette crème pour les mains est parfaite. Non seulement elle hydrate très bien les mimines, mais elle ne colle pas, s’imprègne rapidement, une noisette suffit et elle laisse à vos mains un parfum somptueux.

Le gel douche sent lui aussi sublimement bon. Sous la douche, il mousse tout en douceur, comme son nom l’indique. Il laisse la peau très douce et la texture est très agréable. De couleur rose transparent, c’est girly à souhait mais, ça me va très bien, je suis une fille ^^

Et enfin, mon petit coup de cœur, le lait perlé. Il sent tout aussi bon que les deux autres (normal me direz vous), mais surtout il hydrate très bien la peau, laisse sur le corps de la fraîcheur et des petites paillettes très discrètes. Mais surtout, une fois qu’on l’a mis, on peu s’habiller sans problème. Il ne tâche pas, ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse, comme si vous aviez mis une crème et que vous le sentiez toute la journée.

Vous l’aurez sans doute compris, je suis complètement sous le charme et j’étais tellement convaincu que j’ai entraîné les copines dans la boutique, et elles ont elle aussi craqué pour plusieurs autres produits, qu’il faut qu’elles vous présente !

Bref, une super alternative aux odeurs de fleurs plus prononcés et qui ne plaisent pas à tout le monde, comme la lavande ou encore la pivoine, la fleur de cerisier a convaincue mes narines mais aussi ma peau et je n’ai qu’une chose à vous conseiller, foncez !

C.

PS: Grâce à cette opération, j’ai pu redécouvrir les magazines ELLE, ils sont remplis d’infos, en plus il y a eu des éditions spéciales Languedoc-Rousillon, donc au top pour moi qui a encore pleins de choses à découvrir dans la région. Mention spéciale aux petites histoires coquines qui nous auront fait bien marrer (je me demande quand même si y’a vraiment des gens qui envoi leurs histoires mais c’est très drôle). Et aussi j’ai pleins de recettes a tester et à vous faire partager si elles sont bonnes 🙂

2 commentaires sur « Kit Fleurs de Cerisier de l’Occitane »

Laisser un commentaire

