Thé Lov Organic

Thé Løv organic, un thé bio qui fait le bonheur

de vos papilles et de votre nez 🙂

Paquet Thé Lov Organic pêche

Grande amatrice de thé, j’ai pu testé récemment la marque Løv Organic et son thé qui sent méga bon les fruits exotiques.

Quand je l’ai reçu, j’étais toute contente, chouette un nouveau thé à tester et en plus la marque ne m’était pas inconnue et mes tests précédents avaient été concluants, du coup j’avais encore plus hâte de le goûter.

Let’s begin the test du thé au douw nom de Løv is beautiful, mélange de plantes bio.

Quoi de neuf niveau packaging ? 

Déjà, le logo me plait bien, j’aime bien ce petit oiseau tout mimi a l’air de rien. Deuxième bon point, il est naturel, bio.  Les produits sont issus de l’agriculture biologique et les sachets sont en mousseline.

Pour un début, ça commence bien. Surtout qu’en ouvrant la petite boite, une bonne odeur vous envahit les narines, c’est génial! J’ai beaucoup aimé les sachets en mousseline aussi, tout doux et qui font très naturels, biodégradables.

Sachets thé lov organic

Et le goût alors ?

Ce thé à la couleur rouge orangé est composé de thé blanc, thé vert, rooibos, mangue, ananas, abricot et pêche. Mélange bien fruité qui a de quoi ravir nos papilles, surtout quand il fait chaud !

Aussi bon que ne laisse l’envisager l’odeur, ce thé est une petite merveille ! On a l’impression de croquer à même la pêche, c’est top !  Une salade de fruits orangé, comme on les aime mais en version infusion.

On l’a testé à plusieurs, et le résultat est unanime, aussitôt goûté, aussitôt adopté.

Le plus ?

Il se boit aussi bien chaud que froid, avec des glaçons, rien de mieux pour se désaltérer et montrer au soleil qu’on peut très bien le supporter sans suffoquer 😉

Et petit geste beauté, il contient des antioxydants et du zinc, deux alliés pour préserver la beauté de la peau.

Le moins ?

Très sérieusement, je n’en vois pas, si ce n’est son prix, vous pouvez avoir la boite en métal avec 100g de thé pour 11,60€. Aussi cher que les thé Palais des thés par exemple, donc pas non plus extravagant.

 

Allez les filles, faites chauffer la bouilloire et laissez le petit sachet infuser, vous allez l’adorer ! Nous en tout cas on ne se lasse pas d’en boire en tout cas 🙂

Thé Lov Organic Pêche

 

Si vous avez testé, même un autre parfum, ou si y’a une marque que vous apprécié plus que les autres, dites nous tout 🙂

C.

Laisser un commentaire

