La boîte aux mille et une senteurs

Un petit post pour vous faire part d’une de mes nouvelles découvertes que j’ai faite grâce à ma coloc’ qui a eu la bonne idée, ce mois ci, de commander une Thé box ! Je suis a deux doigts de résilier mes abonnements de box beauté pour m’en commander une !

La caverne d’Ali Baba

Voilà donc comment ça se présente : des couleurs et surtout des odeurs. Dommage que vous ne puissiez rien sentir de là où vous êtes. Lorsqu’elle a ouvert la boite, j’ai eu l’impressions de me retrouver à l’autre bout du monde. Son thème : Le songe d’une nuit d’été !

Le coffret se présente sous forme de livre (j’adore cette idée) et le contenu est plus que généreux !
Pas moins de 22 sachets individuels (quoi que certains peuvent être utilisés plusieurs fois) accompagnés de gaufrettes, chocolats et un petit pot de confiture. De quoi se faire plaisir le matin, en rentrant du boulot pour décompresser ou bien pour passer une journée sous la couette ! Au total, sept marques sont présentent dans cette boîte.

thé box
Des thés par millier

Il y avait en bonus 3 cartes postales et un petit livret avec le détail de tous les thés ainsi que quelques pages afin de noter vos impressions et coup de cœur de la boîte.

Je suis totalement fan ! Pour 15,50€ par mois, je sens que je vais craquer !
Si jamais vous êtes tentés, c’est par ici : La Thé Box !

By Loulou

2 commentaires sur « La boîte aux mille et une senteurs »

Laisser un commentaire

