OPI Red Lights Ahead

Contrairement aux aventurières de l’ongle, je reste sur les basiques et je vais vous présenter un vernis qui m’a particulièrement plu ces derniers temps : le vernis OPI,

Red Lights Ahead

OPI Nail Laquer


Reçu dans la dernière Glossybox, ce vernis est vraiment très joli. En le découvrant, j’ai été très contente car OPI est une super marque qui propose une tonne de couleurs extras, mais il est vrai que le prix est quand même un frein pour les petites bourses (au alentour de 13€). En plus, en possédant déjà quelques uns de la marque, je savais que je n’allais pas être déçue.

La couleur entre le rouge et le corail est très fraîche et parfaite pour l’été. Ce que j’aime, c’est qu’elle se différencie des autres rouge, un mélange de rouge, rose, orange qui laisse les ongles assez clair et passe aussi bien de jour qu’en soirée.

L’application est très facile, un coup de pinceau suffit pour couvrir tout l’ongle. Par habitude j’ai mis deux couches, mais avec une seule, la couleur est déjà là.

Niveau tenue, pas grand chose à dire, il tient longtemps sans aucune retouche, et pour moi qui est du mal à attendre que ça sèche, pas de soucis là dessus car ça va assez vite.

OPI Red Lights Ahead

Au final, j’adore ce vernis, et je pense qu’il sera souvent sur mes ongles 🙂

Vous en pensez quoi ? Votre coup de cœur chez OPi ?

C.

Laisser un commentaire

