Le Fight des huiles scintillantes !

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vous propose une petite battle (oui oui on se fight sur le blog). Je voudrais vous parler de deux produits dont j’ai récemment fait l’acquisition et qui sont des huiles corporelles scintillantes : l’Huile corporelle scintillante de My Little Beauty et Fleurs merveilleuses l’huile illuminatrice de l’Occitane.

huiles scintillantes
Huiles scintillantes corporelles

L’huile scintillante corporelle de My little beauty

huile scintillante
L’huile corporelle scintillante

Comme certaines sans doutent surement, j’ai reçu cette huile dans la Little box du mois de juin. L’huile est transparente et légèrement dorée. Je vous conseille de bien remuer le flacon avant de vous en servir car les paillettes se collent au fond. J’apprécie beaucoup les produits de My Little Beauty mais là, j’avoue être plutôt déçue !

Ce que j’en pense


Les paillettes ne se voient pas, même au soleil il faut vraiment plisser les yeux pour deviner quelques reflets nacrés. L’huile est sans aucuns doutes très riche et donc très nourrissante pour la peau mais elle laisse une sensation graisseuse sur les mains. Je ne l’ai donc toujours essayé sur mes cheveux de peur de les rendre trop gras. L’odeur est cependant agréable : discrète et légèrement poudrée.

Fleurs merveilleuses, huile illuminatrice d’Occitane

Occitane
Fleurs merveilleuses, huile illuminatrice de l’Occitane

L’huile se présente dans un très joli flacon en verre et pas besoin de secouer deux cents ans, les paillettes flottent de partout et en grande quantité. Le doré est un peu plus clair que celui de l’huile corporelle My Little Beauty et l’effet est tout autre. Une huile légère et sec qui ne graisse pas les mains et la peau.

Ce que j’en pense


Une véritable tuerie. C’est très simple, le matin avant de partir je n’exécute que l’essentiel c’est-à-dire lavage, maquillage et brossage (si si ça se dit !) des dents. Basta je n’ai le temps pour rien d’autre et de toute façon j’ai la flemme. Mais là !! J’ai revu mon planning pour appliquer correctement cette huile prodigieuse sur mes jambes, mes bras et mon décolté. Je l’adore. L’odeur est très sensuelle. Des paillettes en veux-tu en voilà, je brille de mille feux toute la journée !

Et la grande gagnante est …

huile corporelle Occitane
Des paillettes par milliers

Pas de surprise donc si je vous dis que Fleurs merveilleuses est l’heureuse gagnante et de loin ! Mais je ne fais pas de jalouses, lorsque je voyage j’embarque avec moi l’huile My Little Beauty parce que l’emballage en plastique a moins de chances de se briser dans mon sac. Il faut penser pratique ! Cela dit, je suis toujours déçue de me voir si peu scintillante !

Et vous alors, avez-vous déjà essayé ces deux huiles ou une autre ? Qu’en pensez-vous ?

By Loulou

Laisser un commentaire

