Oh I feel good !

Dans la famille des box, j’ai choisi la Birchbox !

On en a entendu parlé de celle-là, du moins sous son ancien nom, Joliebox. Les avis n’étaient franchement pas positifs. Du coup quand il a fallut choisir une première box test, on l’avait direct mise de côté.

Oui mais voilà, la petite boite a changé de nom et la communication facebook nous a un peu mis l’eau à la bouche, avec tous ces produits qui viennent du monde entier, on ne pourra que faire des découvertes (du moins on espère).

Du coup un petit colis tout rose c’est retrouvé dans ma boite à lettres. En le prenant, j’ai tout de suite pensé que c’était léger, mais après tout ça ne veut rien dire (ou du moins pas 3 bouteilles de shampoings ^^). Et en ouvrant le petit pochon vert pleins de produits à découvrir, youpi ! En plus petite attention sympa pour les nouvelles abonnées, un petit carton de bienvenue 🙂

Thème de la box:

L’été feel good !

A l’interieur, en plus du mag :

Contenu_Birchbox

Un spray Beauty protector de Protect & Detangle. (Exclu BirchBox) 236 ml – 17€. Le flacon est rouge fait plastique fake, on sait que l’habit ne fait pas le moine, mais là ça donne pas trop envie, surtout que Birchbox nous prévient, il se laisse un peu désirer : compter 20 pressions pour que la pompe s’amorce.  Après, c’est fait pour tester et vu mes cheveux capricieux, on verra si ce spray multifonction démêle, nourrit et protège bien mes cheveux.

Une crème de jour protectrice de Blanc cachemire. (Exclu BirchBox) 50 ml – 64€. Je suis super contente d’avoir reçu un produit de cette marque. J’en ai entendu parlé plusieurs fois et ça me disait vraiment de le tester du coup ça tombe super bien. En plus contrairement à la Glossy, ce n’est pas une crème anti-rides, merci! Le gros plus de cette crème est qu’elle est sans conservateur chimique, ni paraben, donc pas trop chimique et en plus elle sent bon.

Un vernis Reign in Spain de Color Club. (Exclu BirchBox) The Wanderlust collection – 12,50€. Quand j’ai vu la mini pochette en papier, je me suis vraiment demandé ce qui pouvait bien y avoir à l’intérieur. Et quand j’ai ouvert, un vernis. Très contente car le vernis on n’a n’en jamais assez et en plus la couleur est parfaite pour l’été. Un très jolie vert pomme, j’adore! Pour l’instant j’ai testé que le petit doigt, petite critique, l’application n’est pas optimale mais je vous en dirais plus quand j’aurais fait les 10 doigts ^^

Un rouge à lettre crayon Glossy Kiss de la marque Mirenesse, un marque australienne (chouette!! )- 22€. Là encore, super contente car depuis quelques temps j’ai vraiment envie de me mettre au rouge à lèvres mais comme j’ai pas l’habitude, je trouve direct les couleurs super flashantes sur moi. Du coup là, c’est top, la couleur est super belle, discrète mais visible et en plus elle tien super bien et hydrate les lèvres. Une vraie bonne découverte et mon coup de cœur de la box. Et si jamais vous avez des rouges à lèvres que vous adorez, n’hésitez pas à partager, tous les conseils sont bons à prendre 🙂

Un masque après-soleil Planter’s. Le lot de 4 – 16€. Si j’ai bien compris, à l’intérieur du sachet il y a un masque pré-découpé à appliquer sur le visage après la plage pour que le bronzage dur plus longtemps. Je trouve le concept hyper sympa et j’ai vraiment hâte de l’essayer!

Un soin Après-Soleil Ressourçant de Thermaliv. 150ml – 15,50€. Un soin à l’eau thermale de Balaruc-les-bains qui laisse la peau douce, soyeuse et veloutée. Bref, de quoi me donner encore plus envie de vite arriver fin août pour avoir des vacances!!

Et en plus, un bracelet Feel Good pour soutenir l’association de Joséphine, qui rend la beauté accessible aux femmes les plus démunies. Le mien est vert, pile pour aller avec le vernis, well done! En plus si ça peut aider des gens, je trouve ça vraiment très chouette, belle initiative.

DSC02834

Bilan

Wouah! Merci Birchbox! Franchement je suis conquise, un rouge à lèvre, un vernis et un bracelet pour me faire belle, un masque, une crème et un soin après-soleil pour garder mon bronzage et éviter de me transformer en lézard mutant. Et enfin un soin pour démêler ma crinière de lion.

Que demander de plus ? Premier test positif, maintenant il va falloir faire un choix parce que je ne peux pas tout garder, la paye de ministre c’est pas pour tout de suite donc … je vous laisse m’aider à faire le bon choix 🙂

J’espère que les prochaines box suivront la lancée et si je pouvais recevoir un produit The Balm Cosmetics, je serais aux anges.

C.

Laisser un commentaire

