My Little Holiday Box

Je reviens d’une semaine très chargée en émotion. Alors autant vous dire que voir cette petite boîte, soigneusement posée dans ma boîte à lettre, en rentrant chez moi m’a mis du baume au cœur. Je suis montée à toute allure, sans prendre l’ascenseur (il est trop long à monter), me suis précipitée dans ma chambre et me suis enfermée. C’est mon moment à moi ^^ ! Voyons donc ce qu’il y a de beau ce mois ci.

My Little Holiday Box
My Little Holiday Box

Une box pour les vacances … ou pas !

Commençons donc par détailler ce qui se trouvait dans mon boîte :

Un sac de plage super tendance signé Kanako.
J’aime beaucoup ce type de sac, on peut tout fourrer dedans. C’est vraiment idéal pour partir à la plage.

Le shampoing Nounou de Davines. Certes le flacon ne paie pas de mine, mais la promesse est simple et clair : « prend en charge vos cheveux secs et abîmés et leur redonne brillance, douceur et légèreté ».

Shampoing Nounou de Davines
Shampoing Nounou de Davines

Le lait de pêche de Rogé Cavaillès. Un gel surgras à l’odeur … de pêche qui à laissé ma peau super douce et bien hydratée. Seul hic : c’est un échantillon !

Lait de pêche Rogé Cavaillès
Lait de pêche Rogé Cavaillès

Une lotion tonique fraîcheur proposée par My Little Beauty. J’aie bien tester les produits My Little Beauty, je suis toujours agréablement surprise. En tout cas, celle-ci m’a conquise. L’odeur est douce la lotion laisse ma peau fraîche et bien propre.

Lotion tonique fraîcheur My Little Beauty
Lotion tonique fraîcheur My Little Beauty

Petit cadeau bonus : un polissoir Sephora et une réduction de 10€ dès … 70€ d’achat. Chaque face du rectangle a sa propriété : limer, lisser, polir et faire briller. Un petit indispensable à emporter partout avec soi. Perso, il loge déjà dans mon sac à main, on ne sait jamais ce qui peut se passer pendant une journée. C’est vrai que ça prend plus de place qu’une lime traditionnelle mais … j’aime bien profiter à fond de mes nouveaux joujoux ^^ !

Polissoir Sephora
Polissoir Sephora

Ce que j’en pense

Je trouve cette box un peu simple. Je ne me suis extasiée devant aucun produit en particulier mais tous me seront utiles. Les formats sont top si vous comptez bientôt partir en vacances. Je les glisserai donc dans ma valise d’ici quelques semaines. Seulement, les trois produits de beauté ne me rappellent en rien les vacances. Donc un peu surprise sur ce coup là car en règle générale, My Little Box suit bien ses thèmes. Qui sait, cela dépend peut-être des box envoyées ce mois-ci.

My Little Box

By Loulou

Laisser un commentaire

