Nuxe : Prodigieuse ®

Voilà une gamme de produits qui porte
bien son nom : Prodigieuse ® !

On a toutes déjà entendu parler de l’Huile prodigieuse de Nuxe. D’une, parce que les 3/4 des blogueuses l’ont déjà essayée, de deux parce qu’elle existe depuis 20 ans ! (Et aussi parce qu’en ce moment ils passent un super spot à la TV).
Voilà plusieurs semaines que cette huile Nuxe me faisait de l’oeil dans les rayons des parapharmacies. Je la regarde, elle me regarde, elle me sourit … et ça a été le coup de foudre de trop !J’ai craqué(Aucune volonté me dirait certains). En même temps, période de soldes, la carte bleue qui démange et les copines qui sont en train de vous dire « Mais achète, ça vaut le coup, elle est bien il paraît ». Les filles, vous avez été payée par Nuxe 😉 ? Personnellement, je connaissais la marque seulement de réputation, jamais testé aucun de leurs produits.

20130627_220643

Quoi qu’il en soit, j’ai acheté ce coffret « Rien que pour toi », vestige de la période fête des mères, vendu 26 euros. Idéal pour moi qui avait du mal à choisir entre l’huile or ou la version standard, là au moins j’ai les deux ! (+ une crème, au top !).  Seul petit bémol qui pourrait en gêner certaines, les bouteilles griffée « Maman je t’aime », ou « Maman tu es prodigieuse », mais moi personnellement vu l’économie de prix, je m’en fiche un peu !

A l’intérieur :

Huile Prodigieuse® OR , 50 ml, vendu 12 € environ
Huile Prodigieuse®, 50 ml, à un peu moins de 10 €

20130627_220722

Cette huile sèche est composée à 98% d’huiles végétales (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia). Elle hydrate et adoucie la peau, lui donne un effet satiné qui est vraiment sympa, surtout pour la version pailletée. Ce que je redoutais un peu c’était de ressembler à une boule à facette, mais loin de la, c’est très joli et très discret.  Pour l’instant, je n’ai testé que sur le corps, mais cette huile semble un peu l’huile à tout faire. Visage, cheveux, ongles, tout y passe. Certaines versent quelques gouttes dans leurs bain ou l’associe à d’autres produits de beauté. Je suis novice dans l’utilisation des huiles, mais je vais vraiment l’utiliser au quotidien ! Pour la plage, grâce à son filtre UV, ou la version Or pour sublimer le décolleté. Le petit + ? L’odeur discrète, ça sent l’été !

D’autres idées d’utilisation ?

Crème Prodigieuse® 40 ml,  entre 15-20 € suivant les points de vente

20130627_220801LA révélation de ce coffret

Crème hydratante défatiguante, anti-stress cutané, anti-oxydant. Je n’en suis qu’aux premières utilisations, mais j’aime déjà beaucoup ses effets. Elle s’applique bien, la texture est idéale et ne colle pas, elle ne laisse pas un effet gras sur la peau. J’ai du mal à trouver une crème de jour qui est très légère sur la peau, et celle-ci a l’air idéal. Elle donne une véritable peau de bébé ! Niveau odeur, la même que les huiles sèches.

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Nuxe ?
Qu’en pensez-vous ?

 Ange

2 commentaires sur « Nuxe : Prodigieuse ® »

Laisser un commentaire

