La Mad Summer Box est arrivée ! Alors, qu’est-ce que ça a donné ?

La voici, la voilà! Elle nous a vendu du rêve cette petite box tout droit venue de la collaboration entre GlossyBox et Madame FIGARO.

madsummerbox

Rappelez-vous, elle nous promettait un contenu raffinée et plein de jolies surprises, soit disant la « star du Box office« .

 » A l’intérieur, que des marques chics et expertes (pour le coup je suis d’accord), des produits premium (oui ok), des formats généreux (là on ne doit pas avoir la même notion du mot généreux). »

Mais alors il y a quoi dans cette deuxième édition de la Madbox?

Tout d’abord, aucune surprise, le magasine Madame Figaro, j’aime bien la texture de la couverture, ça change du papier glacé, à lire ce weekend en bronzant au soleil!

ProduitsMadSummerBox

Ensuite, deux goodies: – les 3 premiers chapitres de Parfums, une histoire intime écrit par Denyse Beaulieu. Sympa, ça peut donner un avant-goût d’une future lecture. Par contre on commence avec le 1er « Exemplaire gratuit, ne peut être vendu »

– Une lime à ongles COLORED, PARIS (1,90€ ) toujours utile, le design est chouette, j’aime bien.

Passons aux produits maintenant.

– L’Huile Divine de CAUDALIE en format 15ml. (24,30€ les 100ml) Une huile sèche, qui sent plutôt bon et ne laisse pas la peau grasse. Elle « répare et nourrit la peau du visage et du corps, soigne les cheveux ou s’utilise même en parfum les soirs d’été. » Assez contente de ce produit, il peut s’utiliser pour tout le corps et correspond tout à fait au thème.

Caudalie-Esthedem

– Le Spray UV In Cellium Bronzant de ESTHEDEM (on augmente un peu niveau contenance, 20ml). Je ne connais pas cette marque mais j’aime bien le fait que ça soit un spray. C’est un soin réparateur de bronzage qui permet un bronzage stimulé, renforcé et durable. A utilisé 7 jours avant l’exposition au soleil ou pendant une exposition modérée, en complément d’une crème solaire. Je n’ai pas encore testé mais le soleil semble vouloir rester plus longtemps cette fois du coup, c’est le moment de s’y mettre. Les 150ml sont à 49€. Dommage que le flacon ne soit pas plus grand et que l’odeur soit un peu bizarre (enfin d’après mon nez^^)

– Le produit au packaging le plus improbable, une Crème Hydratation Jeunesse Jour & Nuit – gamme 2 de chez IOMA. Le produit est présenté sous forme de 7 capsules d’1ml, ce qui est plutôt sympa quand on part en voyage. Bonne idée, la crème est censée être « légère et fluide et convenir à toutes les peaux ». Elle ne contient « ni parabènes, ni silicones, ni huiles minérales. (45€ les 30ml)

– Un parfum, ma bête noire dans les box, je trouve que le choix du parfum est personnel et celui ci ne déroge pas à la règle pour ma part. Au moins, il a le mérite de ne pas être un « Cadeau- Ne peut être vendu » comme le Lolita Lempicka reçu dans la GlossyBox. Ici, on a 20ml de Rem, le parfum de REMINISCENCE PARIS. J’aime bien les petits poissons, ça rappel la mer, le soleil, bref dans le thème mais alors l’odeur fait très masculin je trouve. Il est « bâti autour d’une note iode sauvage et embruns et évoque la mer des Caraïbes, les Antilles, Saint Barth… » enfin ça c’est ce que dit le papier hein parce que moi je ne sens rien de tout ça… Mais attention, mon avis est personnel, peut-être que d’autres aimeront (74€ les 100ml)

IOMA

Attention, voici les format généreux! (pour les fourmis sûrement)

– Le produit SMASHBOX, Photo Finish Unificateur de Teint. Cette base estompe les défauts, comble les ridules (des ridules? Où ça des ridules? Avec toutes les crèmes anti-rides de Glossy, impossible, on en a plus ^^) et unifie les grains de peau. La crème est transparente et ne sent franchement pas très bon. Les 30ml coûte 29€50 et nous on a eu le droit à combien ?? Et bien à 7ml (avouez vous êtes épatées! ) de produit qui « ne peut être vendu séparément« . Il est où le produit qui va avec ???

– Le produit SISLEY,  Global Perfect Pore Minimizer. Là encore, un « échantillon gratuit – vente interdite’ de 10ml qui sent vraiment très très fort la lavande, mais apparemment y’en a pas dedans alors ça doit être le mélange qui ressemble. Pas de bol, la lavande c’est une odeur avec laquelle j’ai beaucoup de mal, mais dont raffole ma maman. Enfin bref, c’est un soin qui « lisse, matifie le teint et masque les imperfections tout en traitant les problèmes de pores dilatés. »

Madsummerbox

Tout ça pour ça? Vous allez me dire « Oh Camille t’es dure, t’es jamais contente! » Ce n’est pas vraiment que je ne suis pas contente mais j’en ai un peu marre qu’on se foute toujours de nous! C’est vrai quoi vous nous vendez du rêve, derrière il faut suivre! Nous on est là on se dit allez je donne encore une chance mais au final derrière on nous prend pour des pigeons, faut arrêter!

Avant tout, il y a quand même des points positifs, il en faut me direz-vous. Le premier, Colis privé a brusquement réussi à ouvrir ma boite à lettres (forcément quand on vient jusqu’à elle c’est plus facile). Ensuite, le thème est pas trop mal respecté, de l’huile, un spray, une crème hydratante, elle aurait pu être après-solaire ça aurait été mieux et une lime pour avoir toujours des mains au top!

Oui mais voilà, où ils sont vos formats généreux? Y’a même pas un seul full-size dans la boite! Même pas un produit qui dépasse les 20ml, quand même faut pas déconner! Et en plus on a 3 produits qui sont censés ne pas être vendu! Et désolé mais la boite vous me la vendez, son contenu aussi donc pour moi c’est de l’arnaque!

Les box, on est content au début parce que au final on a encore jamais eu les produits à l’intérieur mais après ça devient plus compliqué. Alors oui, peut-être que je suis exigeante, mais quand je paye, j’aimerai qu’on ne me prenne pas pour une prune et pour un partenariat, on s’attendait à beaucoup mieux.

Bref, vous l’aurez compris, cette box me laisse perplexe. Je râle parce que en deux jours j’ai deux box bof et que ça me déçois, mais il y a quand même des produits qui mérite d’être essayer..

Qu’en pensez-vous? Vous l’aviez commandé? 

C.

Ange : Vérifier les dates de péremption les filles, apparemment Glossy Box aime nous refiler ses fonds de tiroir. (Cf box de juin). Non mais ils sont sérieux ? C’est comme si je te dis, je te vends de la glace La Laitière au caramel beurre salé (hum miam) mais qu’elle est périmée, et tu peux pas la manger ! ALLO !

2 commentaires sur « La Mad Summer Box est arrivée ! Alors, qu’est-ce que ça a donné ? »

    1. j’étais déjà assez déçue de ma Glossybox hier, et là en voyant des tout mini produits, je me suis demandé si j’avais bien lu, et oui c’était bien écrit format généreux. En plus sur 6 miniatures, y’a deux échantillons, c’est quand même pas très correct. Après les produits sont de marque c’est sur, mais pas de quoi sortir les trompettes…

Laisser un commentaire

