Crème Nirvanesque® de Nuxe

Ma crème de jour chouchou, c’est bien celle-là:

La crème Nirvanesque® de chez Nuxe

Creme_Nirvanesque_Nuxe


Ma gentille cousine qui travaille dans une pharmacie m’a fait profiter de cette crème en me disant « tu vas voir elle est top! » Et comme vous pourrez le voir, le pot est presque vide tellement elle me plait. (merci pour cette découverte 🙂 )

Que promet cette crème?

Innovation végétale NUXE, cette crème diminue significativement la surface, la longueur et le nombre de premières rides et lisse instantanément la peau (Graines de Lotus Bleu et de Coquelicot, Racine de Guimauve, Acmella, Calmosensine®). Enrichie en Amarante et Huile de Rosier Muscat, elle enveloppe la peau d’une extrême douceur.

Efficace par nature

Une crème premières rides qui lisse les ridules et les premières rides d’expression. Intensément lissée et relaxée, la peau est radieuse et s’enveloppe d’une sensation de bien-être extrême.

Des bienfaits précieux pour ma peau

La peau est immédiatement décrispée, délassée, lumineuse et très douce. Les ridules et les premières rides sont significativement réduites.

Creme_Nirvanesque_Nuxe

Ce que j’en pense

J’adore la mettre le matin! La texture est vraiment agréable, fluide et légère, elle laisse une peau fraîche, et bien évidemment hydratée. En plus l’odeur est agréable et discrète.

Niveau packaging, le pot est sympa, sobre. Pas vraiment transparent, écriture verte, typiquement Nuxe en fait.

En gros, elle a tout pour plaire, elle s‘imprègne très rapidement et pas besoin d’en mettre beaucoup pour être correctement hydraté.

Niveau rides, je ne peux pas vraiment vous dire si elle est efficace ou pas je n’en ai pas vraiment (peut-être grâce à cette crème qui sait ^^)

Les + : La texture et l’hydratation qu’elle apporte.

Les – : Le prix (32,45€ le pot de 50ml sur le site Nuxe) et aussi côté hygiénique, les pots ce n’est jamais le top mais ça ne me dérange pas et puis je l’utilise avec des mains propres donc bon…

Pour moi, cette crème est vraiment bien. Je l’applique tous les matins et après avoir fait des masques aussi, je trouve que ma peau est nourrit et ne graisse pas pendant la journée, ce qui est vraiment agréable. En plus, après j’ai les joues toutes douces 😉 Du coup ça me donne envie de tester pleins de produits Nuxe maintenant ^^

Et vous les filles et les messieurs si vous nous lisez, votre crème hydratante pour la journée ? 

C.

2 commentaires sur « Crème Nirvanesque® de Nuxe »

Laisser un commentaire

