[Recette] Fraises au Martini

Pas besoin de fourneau pour ce dont je vais vous parler maintenant, mais juste d’un peu de gourmandise !

Je ne sais pas vous, mais cette chaleur me coupe l’appétit. Chose horrible pour moi qui adooooore manger ^^. Ce que je fais donc quand mon estomac est noué, c’est que je me prépare quelques fraises au Martini.

Préparation

Fraises au Martini

Rien de plus simple !
Nettoyez vos fraises puis coupez les en morceau.
Déposez les dans un bol, lavez les et égouttez.
Versez une lichounette de Martini Rouge et sucrez !
Laissez au frigo pendant 30 minutes et dégustez.

Alors, c’est comment ?

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération ^^

By Louise

Laisser un commentaire

