Spoiler – Glossy Box de juin : Happy Birthday !

Oui, elle est là ! Ma première Glossy Box a enfin pointé le bout de son nez ! (Oui, contrairement à mes co-rédactrices, je suis une toute nouvelle adepte des box beauté). Et en ce mois de juin, Glossy Box fête ses 2 bougies !
Oui je me suis laissée tenter, après avoir entendu un tas de bons commentaires sur la Glossy du mois de Mai. Alors c’est parti, découvrons cette box !

HAPPY BIRTHDAY GLOSSY !

Glossybox
Tout d’abord, première impression à l’ouverture du carton, plutôt étonnée de ne pas trouver la célèbre petite boite rose au menu. Mais ce mois-ci Glossy Box nous gâte en nous offrant un sac beauté Glossy Box, avec tous les produits placés à l’intérieur. Pour le coup, effet un peu plus cheap mais les sacs beauté ça sert toujours (un fourre-tout pour la plage?). Seul bémol pour ma part, une seule poche zippée, le sac se ferme avec un lacet. Je ne suis pas très fan, on peut facilement perdre les choses que l’on place dedans.

Sac-Glossy-Box

Second Goodies, un miroir rond, au visuel assez sympathique. Idéal pour le sac à main ! Et enfin, le Glossy Magazine.

Mirroir

Ensuite, place aux produits !

Chouette, deux full size !

 Baume à lèvres FIGS & ROUGE – Coco Rose

Baume
Marque britannique qui propose des produits 100% naturels. Ce baume hydratant est à appliquer du bout du doigt, il laisse une jolie couleur rose pailletée sur les lèvres. Je n’aime pas particulièrement l’odeur mais l’effet est discret et sympathique. Produit satisfaisant 🙂 mais un baume à lèvres, pour moi c’est plutôt l’hiver quand le froid agresse les lèvres. Vous en pensez quoi? Je vais plutôt l’utiliser pour son effet gloss …

Gel douche FRUZINA – Senteur raisin

Gel-douche
Odeur très gourmande et sucrée, ce gel douche est sans paraben, format 250ml.
Idéal le soir, très relaxant, on dirait du jus de raisins ! Voilà pour l’odeur !
Pour la texture et la couleur, là c’est un peu une autre histoire. Le gel douche ne mousse pas beaucoup (et moi j’aime la mousse !!) et la couleur pour le coup, fait vraiment très chimique, on a l’impression qu’on va se faire une coloration et ressortir en mode betterave !

On passe à la suite :

Bille à parfumer, L’Eau Jolie, LOLITA LEMPICKA

roll on
Roll-On de 7 ml de la nouvelle eau de toilette Lolita Lempicka. Un vrai coup de cœur !
Odeur florale, fraiche et fruitée, super pour l’été ! Direction le sac à main. Ah si, juste un truc, payer pour un échantillon qui est gratuit à la base, ça m’embête un peu (cf cadeau – ne peut être vendu).

Crème pour le visage PAYOT – Design Lift Visage

Payot
La petite déception de la Glossy Box, il en faut bien ! Soin tenseur restructurant, pour remodeler et retendre la peau du visage. Grosso modo, un soin anti-âge quand on a même pas 25 printemps, c’est un peu décevant. GlossyBox, avez-vous lu mon profil ? Bref, c’est mamounette qui va être contente ! (même si tu as déjà une peau de pêche ma pêche 😉 ) Contenance 15ml.

Crème pour le corps, MONU Spa

Monuspa
Odeur discrète et agréable, citronnée. Texture onctueuse qui s’étale bien sur la peau et donne une peau de bébé. Crème qui a l’air très riche, idéale pour les peaux sèches, pleine de vitamine E, A et B5.
Format 30ml.  Good choise !

Alors cette première Glossy Box, ça donne quoi ?

D’assez bonnes découvertes dans l’ensemble et une livraison rapide. Les produits ont l’air de bonne qualité et on apprécie les deux full size. Mais pour être franche, je m’attendais à mieux pour un birthday ! Surtout niveau packaging ! Des confettis, des ballons que sais-je ! Des produits pour faire la fête tout l’été on the beach !  Bref, cette box ne m’a pas laissée bouche bée, j’aurai presque préférée celle de mai. Avec un peu plus de make-up, un vernis ? Un fard à paupières ?

Alors que va me réserver la prochaine box ? 😉 Réponse en juillet. Mais Glossy Box va falloir sortir le paquet pour me garder !

Et vous, que pensez-vous de cette Glossy de juin ? Anniversaire réussi ?

 Ange

Louise : J’ai reçu la même box qu’Angélique. Les produits sont super, j’avais tout particulièrement envie d’essayer le lip balm de Figs & Rouge ainsi que l’eau jolie de Lolita Lempicka. Mais je suis un peu déçue car je ne retrouve pas tellement le côté anniversaire. Je m’attendais à plus de goodies et à quelque chose qui en jette plus !

Camille : Rappelez-vous, je suis la râleuse du groupe et pour ne pas faillir à ma réputation, je vais râler! Glossybox anniversaire? Humm grosse blague! Déjà on ne remercie pas Colis Privé, apparemment ils n’arrivent pas à ouvrir ma boite à lettres, effectivement sans se déplacer jusque chez moi c’est assez difficile.. enfin passons, je l’ai enfin eu cette box! Et finalement, elle aurait peut être du se perdre..

Pour changer des filles, j’ai eu un vernis Filosofille, chouette je voulais tester! Ah oui mais là ça va pas trop le faire il est … kaki! Et bien entendu pas un kaki qui passe, non, non un kaki caca de pigeon bien beurk qu’on a même pas envie de tester! Et au cas où je n’aurais pas encore compris que Payot c’était une bonne marque et que à 23 ans il fallait vraiment commencer à s’occuper de ses rides, on en remet une couche avec la crème Design Lift Visage ET une autre crème hydratante revitalisante MONU. Sinon a part ça, ils lisent et prennent en compte les remarques et les profils que l’on remplie, mon oeil!

Dernier petit coup de gueule, le GlossyMag ou comment passer pour des nouilles sans cervelles !? Les filles, vous relisez quand même ce que vous écrivez? Franchement, c’est blindé de fautes d’orthographe que même ma petite sœur de 13 ans ne ferait pas! De plus, aucun intérêt mis à part faire de la pub. Bref sur cette box, vous perdez beaucoup de points, va falloir se rattraper le mois prochain sinon bye bye!

Ange : Alors là, c’est le pompon ! Après l’échantillon gratuit « qui ne devrait pas nous être vendu », GlossyBox nous refile ses produits tout moisi ! Oui attention mesdemoiselles, courrier reçu de GlossyBox en personne nous informant que les gels douche « Fruzina », sont périmés ! Ah ben merci ! A l’attention de GlossyBox, évitez de nous refiler vos fonds de tiroir !

4 commentaires sur « Spoiler – Glossy Box de juin : Happy Birthday ! »

  1. Salut, salut !
    Et bien, j’ai très envie de me laisser tenter par une seconde beautybox. Je suis abonnée à Joliebox (devenue Birch) depuis trois/quatre mois.
    Ta glossy ne m’emballe pas plus que ça… à par le baume à lèvre et pourquoi pas la crème pour le corps. Comme tu le dis, un produit make-up aurait remonté le niveau !

    1. Oui je m’attendais à un peu mieux, beaucoup entendu parler de GlossyBox. Je pense rester chez eux encore le mois de juillet et tenter autre chose par la suite. Peut être My Little Box comme mes co-rédactrices, ou Birchbox pourquoi pas. Tu en es satisfaite?

Laisser un commentaire

