Top et Flop !

Les vernis j’adore ça ! J’en suis complètement accro ! Celui-la m’a fait de l’œil à partir du moment où je suis entrée dans ce magasin (Pimkie pour les curieuses).

Des paillettes comme s’il en pleuvait

Il s’agit du vernis pailleté Technic. Des strass de plusieurs tailles et de toutes les couleurs : rouge, or, vert, argent, bleu.

Vous mettez une ou deux couches du vernis de votre choix ; une couche du vernis pailleté ; puis votre top coat et le tour est joué !
J’ai fait fureur avec mes ongles et j’étais super fier, oui oui oui ^^

Paillettes Coton : catastrophe assurée !

Seulement voilà, au moment d’enlever le vernis une semaine après : déception, horreur et damnation ! Les paillettes agrippent sauvagement le coton et me débarrasser du vernis devient un véritable parcours du combattant.

Verdict

Mais quel dommage !! Le rendu est vraiment super et très joli sur les ongles. C’est parfait pour l’été mais quand on sait qu’on va se fatiguer 20 minutes pour enlever ce truc ! Ça refroidit.

Et vous alors les filles, avez-vous déjà testé les vernis pailletés ? Et vous en pensez quoi ?

By Louise

6 commentaires sur « Top et Flop ! »

  1. C’est vrai que c’est chiant à enlever !!! On vide le paquet de coton ahah
    Parait-il qu’il y a une bonne méthode avec de l’aluminium ! Je cite : « Tu peux prendre ton dissolvant régulier puis en mettre sur un papier essuie tout. Ensuite roule le autour de ton doigt et fait la meme chose avec du papier d’aluminium. Laisse le la quelques minutes et ensuite c’est facile »… Alors à essayer les filles!
    Bisous

  2. J’adore les paillettes, et comme n’importe quelle autre NPA je déteste devoir les retirer. Pour ça j’utilise la technique de la papillote. Si tu ne connais pas c’est très simple, tu imbibes un coton de dissolvant, le coupe en morceaux que tu poses sur ton ongle. Ensuite tu enroule du papier d’aluminium autour de tes petits doigts. C’est pas pratique, mais c’est magique !!! 5 minutes plus tard tu retires tout ça et adios les paillettes … ; )

  3. Je vous donne ma technique pour enlever. Pas besoin de coton. Un bain dissolvant pour les ongles. Moi j’utilise le Bourjois. Vous trempez le doigt quelque seconde dans une éponge imbiber du dissolvant et vous tourner le doigt. Ça prend 30 secondes par doigt. C’est la meilleur façon!!!

Laisser un commentaire

