Vernis RIMMEL London 60secondes, au top!

Un vernis qui sèche en 1 minute pour un rendu impeccable!

La pas douée du vernis en général c’est bibi! Je le met en essayant de m’appliquer mais en général, les doigts en prennent aussi pour leur grade. Mais quand même niveau pose je m’améliore. Par contre s’il y a bien un truc ou je n’excelle pas c’est la patience.

Et attendre que mon vernis sèche, j’ai bien essayé mais bizarrement c’est toujours le moment qu’a choisi mon nez pour me gratter, ma vessie pour se manifester ou l’heure de partir et d’enfiler une veste, là forcément la jolie couleur qu’on vient de mettre dis « aïe » et se transforme en craquage total sans autre possibilité que de devoir tout recommencer ou alors affirmer que « oui oui, je vous assure l’effet vagué et drap imprimé, c’est totalement fait exprès pour donner un effet spécial au vernis! » humm mon oeil!

Du coup quand j’ai vu des vernis qui séchaient en 60secondes et pas très cher en plus (4,95€) j’ai sauté sur l’occasion. Et comme je suis très satisfaite de mon achat, forcément il fallait que je vous le présente 🙂

RIMMEL London Le petit bébé est un vernis de la marque RIMMEL LONDON teinte 510 Eurphoria.

À PROPOS DE RIMMEL LONDON

Rimmel London a été créée par le parfumeur Eugene Rimmel, arrivé dans le monde des cosmétiques grâce à son expérience dans le domaine des parfums et son amour de la couleur. Lorsqu’il décède en 1887, ses fils entreprennent de développer la gamme de couleurs et de textures.

Aujourd’hui, Rimmel London propose des produits contemporains au fini professionnel, des palettes de fards à paupières aux mascaras en passant par les classiques eyeliners khôl.

Mon avis sur le vernis

Le rose un peu viellot m’a tout de suite plût (même si je sais que beaucoup ne sont pas fan de cette couleur), je trouve la couleur particulièrement printanière, assez discrète presque nude et l’effet doré est vraiment sympa.

Vernis Rimmel London

Le gros plus de se vernis est bien évidemment son temps de séchage: 60 secondes, et pour le coup, la promesse est tenue et le séchage ultra-rapide (merci, merci)

Et en plus,  le pinceau XpressTM, a une forme qui permet de recouvrir l’ongle en un coup de pinceau. Du coup pas de trace et une application ultra-rapide.

Les moins, le vernis est assez transparent mais pour cette couleur ça ne me dérange pas du tout, surtout que les reflets le rende plus opaque. A voir après sur les autres teintes.

Vernis Rimmel London
La pose est facile, il sèche super vite, il n’est pas cher, la tenue est très correcte (5 jours sans retouches), et en plus existe en pleins de couleurs. Très franchement, je ne peux que vous recommander la gamme 60 secondes de RIMMEL London!

Que pensez-vous de la couleur ? (je ne serais pas triste si vous n’aimez pas). Vous connaissez la marque? Votre venirs « Best » ?

C.

2 commentaires sur « Vernis RIMMEL London 60secondes, au top! »

    1. Il parait que si tu trempes tes ongles dans de l’eau bien froide avec des glaçons, hop en 1minute le vernis sèche, j’ai testé mais après je me suis essuyé les mains, j’aurais surement du zapper cette étape pcq après c’était le drame, obligé de recommencer :/
      C’est pas facile quand même d’être patiente et surtout de ne pas te servir de tes mains pdt 5 minutes ^^

Laisser un commentaire

