Glossybox de mai: A nous le printemps coloré !

GlossyBox de mai,

ou comment mettre de la couleur en ces temps gris!

Notre test de la petite boite rose continue. Pour nous mettre du baume au cœur et nous faire profiter des premières journées ensoleillées, les produits de mai ont été choisis pour faire rayonner notre beauté. Si les fleurs commencent à pousser, nous on va pouvoir s’épanouir en beauté 🙂

A nous le printemps coloré !

Ce que l’on découvre quand on ouvre la boite:

Contenu Glossybox_Mai

Wouahou c’est grand tout ça dis donc! En plus au premier coup d’oeil, presque que des marques que je ne connaissais pas.

Voyons un peu plus en détails ce que l’on trouve dans cette boite, pour le coup assez colorée niveau packaging.

Produits de la glossybox Le tube rose de 150ml, est un gel douche You need a blooming shower de la marque ANATOMICALS  à la rose. Le full size fait 300ml et coûte 6,95€. N’étant pas vraiment fan des odeurs florales, j’ai un peu tiqué sur la rose. Après avoir testé, l’odeur est bof à l’application (de mon point de nez en tout cas ^^) mais après l’odeur sur la peau est très agréable. Premier bon point 🙂

Le tube violet de 100ml, est un lait parfumé pour le corps Amethyst de chez LALIQUE PARFUMS. Le full size est de 150ml et coûte quand même 31€. Après application, la peau est bien hydratée et sent très bon. Là encore, je suis assez contente.

Ensuite, produit peut être mis à l’intention de la fête des mères, une crème PAYOT – spécial rides. Le pot complet contient 50ml de crème et coûte 69,50€. Bon sur le coup, je me suis dis « ah encore une crème anti-rides« . Mais bon parait-il que c’est pas mal de commencer assez tôt pour combattre les premières rides. Mais je pense que je vais attendre mon prochain voyage pour l’offrir à ma maman.

Vernis craquelé_SMINKAutre produit où je suis un peu (même beaucoup en fait) déçue c’est le vernis craquelé SMINK. Premier et seul full size de la boite, il coûte 5,90€. La couleur m’a tout de suite fait de l’oeil, un super argenté vraiment jolie. Moi qui n’aime pas l’effet craquelé (j’aurais préféré le vernis magnétique), je me suis dis allez pourquoi pas, ça peut être top. Et ba non, je n’ai pas changé d’avis. En séchant, la couleur change et devient gris blanc beurk. Pour ce qui est du craquelage c’est pas trop mal, mais c’est tout.

Et pour finir, une bombe de laque fixation forte brillance de TONI&GUY. On trouve le full size de 250ml pour 9€. La laque n’est pas vraiment un produit que j’utilise mais ça peut toujours servir. En plus là encore, une très bonne odeur et TON&GUY est réputé donc pourquoi pas.

En goodies, un petit carnet au couleur de glossybox, plutôt sympa et toujours utile. On y trouve aussi le GlossyMag, ainsi qu’un bon de réduction de 10€ chez Zalando et une fiche technique pour les produits Tony&Guy.

Pour cette deuxième box, bien que les produits ne soient pas des full size, sauf pour le vernis, les tailles étaient vraiment très correctes et ça c’est vraiment top. En plus, la boite était colorée et les produits aux senteurs du printemps. Niveau thème, glossy à tout bon!

Dommage que le vernis ne me plaise pas vraiment mais après ce sont des goûts personnels. J’espère juste ne pas recevoir une nouvelle crème anti-ride la prochaine fois.

En tout cas, de jolies découvertes (même si bouhouhou y’avait du Lush et même pas dans ma boite!) mais le bilan est que j’attends la prochaine avec impatience! En plus Glossybox fête ses deux ans, j’espère qu’ils vont marquer le coup et cette fois on aura 3 versions à vous présenter pour voir les différences 🙂

GlossyBox Sweet Birthday, on t’attends!

C.

2 commentaires sur « Glossybox de mai: A nous le printemps coloré ! »

Laisser un commentaire

