GlossyBox Avril : Feminity Booster

C’est parti! Après avoir lu une centaine d’articles sur les Box Beauté et salivé sur les supers produits reçus par les copines blogueuses, c’est notre tour de nous lancer dans le jeu du hasard et de découvrir ce que nous réserve ces petites boites.

2 tests en route: My Little Box (super look mais malheureusement pas disponible avant juin) du coup en l’attendant on en choisit une disponible de suite et approuvée par Louise et sa coloc’: la GlossyBox.

Quelques semaines après avoir passé commande, le jour J est arrivé et là, tadaaa 2 boxes dans ma boite, chic! chic! chic! 2 boxes d’un coup donc deux fois plus de produits à tester 🙂

Boostez votre féminité

Allez on ouvre et on vous dévoile tout!

A première vue, boite super mimi, jolie rose c’est chouette mais que cache-t-elle?

Glossybox

« En avril, boostez votre féminité ! » On dit ouiiiii!

Au premiers abords, le contenu à l’air super chouette, mais en détails ?

Le goodies de la boite, une brosse pliable  GlossyBoxavec son miroir, pratique pour le sport c’est chouette. Mais aussi des bons de réductions pour By Parashop et Monnier Frères. Et le magasine Glossybox avec un zoom sur la bloggeuse Fringe & Frange.

Mythic Oil
Le shampoing Mythic Oil de L’Oréal. On en avait déjà entendu parlé de celui là, il convient à tous types de cheveux et promet brillance et nutrition. Echantillon de 75ml, ce qui n’est pas mal et en plus il sent bien bon. J’ai un voyage professionnel dans quelques jours, il sera parfait pour ma valise!

Serum7
La Serum7 crème de nuit régénérante – peaux sèches. Un full size, c’est top, mais là je comprends les regrets de certaines d’entre vous, à quoi sert donc notre profil beauté ? J’ai 23 ans et une peau normal donc autant dire que les produits anti-âge ça fait un peu tôt pour en mettre non?! Enfin, la forme du pot est plutôt sympa, la texture agréable au premier abord et je dois dire que j’aime beaucoup l’odeur. Et puis pour le moment je n’ai pas vraiment de crème de nuit donc pourquoi pas…

Da Vinci Cosmetics

Next, le fard à paupière DEJAVOUS de Da Vinci Cosmetics. Je sais pas vous, mais les fards à paupières, moi j’adore! En plus là le packaging est super mimi, la couleur topissime pour les yeux verts et y’a des paillettes, là c’est le coup de foudre! Et là encore c’est un full size ^^ En plus, la marque Da Vinci, je ne connais pas encore, j’espère que ça sera une belle découverte, en tout cas ça commence bien.

ActionParis

Après on trouve un masque visage soin apaisant de L’action Paris. J’aime bien ces petits formats pratiques, en plus j’ai lu des choses positives sur la marque dans les magasines, et les masques, j’adore ça (surtout les Lush, mais ça ça sera dans un autre article.) Là encore, c’est un full size, en même temps pas difficile me direz vous, mais quand même, c’est chouette.

Gel douche By Parashop

Et enfin, pour compléter le tout, un petit Gel bain douche Fleur d’oranger & jasmin de By Parashop. Je ne suis pas vraiment très fan des odeurs florales, à l’odeur comme ça bon c’est pas ce que je préfère mais à voir sous la douche. En tout cas le flacon me plait beaucoup, la couleur très girly et By Parashop il me semble que c’est une bonne marque.

Premier bilan ultra positif! Je suis super contente de ma box, j’ai de quoi me faire un masque, ensuite me laver le corps et les cheveux, me coiffer, me maquiller et après une dure journée, au dodo avec une crème régénérante, bref parfait tout ça 🙂

Et vous, vous êtes abonnée à une Box? Vous en pensez quoi? Vous connaissez ces produits?

On se retrouve vite pour la box de mai 🙂

Si vous voulez vous aussi tenter l’expérience, c’est par ici !

C.

Laisser un commentaire

